Aide, je vous en pris ??????????
meryam-2009
Messages postés
153
Statut
Membre
-
meryam-2009 Messages postés 153 Statut Membre -
meryam-2009 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
une page s'affiche en indiquant le cenre e sécurité de windows, elle m'indique des alertes et qu'il me faut télécharger le anti-spyware2007 ????
et de plus les fentres publicitaires , is affichents des choses médiocres, que dois je faire???, dois je formaer l'ordinateur??????
une page s'affiche en indiquant le cenre e sécurité de windows, elle m'indique des alertes et qu'il me faut télécharger le anti-spyware2007 ????
et de plus les fentres publicitaires , is affichents des choses médiocres, que dois je faire???, dois je formaer l'ordinateur??????
A voir également:
- Aide, je vous en pris ??????????
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum TV & Vidéo
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- TV Samsung : HD non pris en charge - Forum Téléviseurs
- Utorrent taille de morceau non pris en charge ✓ - Forum Téléchargement
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
18 réponses
Télécharges les fix suivants : 1) SmitfraudFix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe lance-le et choisis l'option recherche uniquement et poste le rapport qui s'affichera ici :-)
2) Hijackthis : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html et installe-le dans un répertoire à la racine du disque dur (C:\HijackThis) puis lance-le et clique sur "Do a system scan and save a logfile" ceci va généré un rapport que tu posteras également ici :-)
Bon courage et tiens-moi au courant
2) Hijackthis : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html et installe-le dans un répertoire à la racine du disque dur (C:\HijackThis) puis lance-le et clique sur "Do a system scan and save a logfile" ceci va généré un rapport que tu posteras également ici :-)
Bon courage et tiens-moi au courant
pas nécéssairement, as tu un antivirus ?
est-il à jour ?
si oui, scan complet de ta machine...c'est, je pense, un bon début...
quant au centre de sécurité Windows, il s'affichera probablement si tu utilise toutes ses fonctionnalités et surtout si tu ne les tiens pas à jour...
Pour les fenêtres publicitaires, si elles te gênent, utilise le bloqueur de fenêtres popup d'internet explorer...
amicalement
est-il à jour ?
si oui, scan complet de ta machine...c'est, je pense, un bon début...
quant au centre de sécurité Windows, il s'affichera probablement si tu utilise toutes ses fonctionnalités et surtout si tu ne les tiens pas à jour...
Pour les fenêtres publicitaires, si elles te gênent, utilise le bloqueur de fenêtres popup d'internet explorer...
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, pour vous tera, je suis entrein de télécharger tes fixs, SmitfraudFix , j'ai besoin de vous , rester là merci
Bonjour,surtout ne pas cliquer sur ce site tu ne ferais que aggraver le problème.
Quel est ton Antivirus? si tu as Avast il n'est pas trés efficace
télécharrge Antivir,il est gratuit également. Tu le mets à jour.(Déconecter l'autre antivirus sinon conflit )
comme anti Spyware tu peux mettre Spybot destroy et Malwarebytes' Anti-Malware ils sont trés bon comme antispyware.
Ensuite tu passe en mode sans échec au démarrage de ton ordi tu tapote F8 écran noir et là tu choisis le mode sans échec et tu fais tes analyses avec antivir Spybot et Malwarebytes. Les analyses en mode sans échec sont plus efficaces.
Cdt.
Quel est ton Antivirus? si tu as Avast il n'est pas trés efficace
télécharrge Antivir,il est gratuit également. Tu le mets à jour.(Déconecter l'autre antivirus sinon conflit )
comme anti Spyware tu peux mettre Spybot destroy et Malwarebytes' Anti-Malware ils sont trés bon comme antispyware.
Ensuite tu passe en mode sans échec au démarrage de ton ordi tu tapote F8 écran noir et là tu choisis le mode sans échec et tu fais tes analyses avec antivir Spybot et Malwarebytes. Les analyses en mode sans échec sont plus efficaces.
Cdt.
j'ai comme anti virus symantec antivirus,
pour tera, j'ai lancer le fix que tu m'a indiqué SmitfraudFix , mais lorsqe je clik sur rechercher, la bare d'analyse de mon anti virus s'affiche, et se ferme ... ??????
pour tera, j'ai lancer le fix que tu m'a indiqué SmitfraudFix , mais lorsqe je clik sur rechercher, la bare d'analyse de mon anti virus s'affiche, et se ferme ... ??????
SmitfraudFix est détecté comme étant un RiskTools par certains anti-virus mais c'est normal. Pour réussir à faire la recherche avec ce logiciel il faut par conséquent désactiver tous tes programmes de sécurité (je dis bien désactiver et non désinstaller). Désactiver le bouclier résident de ton anti-virus et de ton anti-spyware si tu as :-)
Pour que je puisse t'aider, il me faut absolument les rapports HijackThis et SmitfraudFix car tu as un détournement du bureau mais également d'autres choses qu'il me faut connaître afin de te désinfecter au mieux :-)
Essaie la manip pour SmitfraudFix en mode sans échec (F8 au démarrage) tuto ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/