SECURITOO

Fermé
amandine - 5 avril 2008 à 10:31
 amandine - 5 avril 2008 à 10:56
Bonjour,
Suite à mon premier message, je pense que je vais revenir a "SECURITOO".. !
Qui le connait ??? est ce un bon logiciel de sécurité ???

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:33
pourquoi payer alors que t'en a des gratuits aussi performants?
0
En fait, voir mon message posté ce matin, je ne sais plus, car je ne peux naviguer correctement zt ravailler sans avoir a bouger la souris sans arrêt alors que le scan d'avast ne me donne aucun rapport d'analyse inquiétant, d'ailleurs il ignore tous mes documents !!! peut etre ai je aml paramétré ? j'avoue e^tre un peu perdu et dépassé.
Quant à antivir, je n'y pense meme pas, car l'anglais et moi on est faché !!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:34
oui je pence comme gratuit antivir sufirer l'argement
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
5 avril 2008 à 10:36
salut,
je te dirait bof!
tout les antivirus ne serons jamais capables de bloqués les virus complètement car ils en sort tous les jours de nouveaux,
ce qui fait qu'il n'y en à pas un de meilleur que les autres, enfin c'est mon avi.@+.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:43
bien vrai ça!!!lc'est le comportement a risque de l'utilisateur qui est responsable...le meiileur anti verole ne peut pas proteger a 100%
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:39
couppler avec spybot et windows defender sa sera ok
0
merci,sourires... c'est del'hebreux pour moi !!! pourais-je avoir le décodeur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 10:44
va faire un tour sur le site de malekal tu en sauras beaucoup.....tres bien fait ce site!
0
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
5 avril 2008 à 10:46
amandine tu es surement infecté occupe toi de c post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5781736 avast est il un bon logiciel#dernier
au lieu de poster plusieurs
0
c'est sur !!!! mais je ne sais plus par quoi commencer, j'ai essayé ce que l'on m'a préconisé, mais le logiciel est écrit en anglais !! merci de votre réponse, je vais essayer cettenouvelle adresse
0