Defragmentation bloquée

arias1101 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Noname -
Bonjour a tous,

j'ai un probleme sur mon pc; il est impossible de defragmenter mon disque dur en entier: avec le defragmenteur de windows, tout ce passe bien mais il reste une enorme quantitée de fichier fragmenter, avec defraggler la defragmentation plante, avec diskeeper, c'est pareil qu'avec windows et avec O&O defrag, la defragmentation legere fonctionne et laisse le meme resulta que diskeeper ou windows et avec la grosse defragmentation, c'est comme avec defragler, la defragmentation plante au bout d'un certain pourcentage de progression... .

vous allez vous dire "encore un probleme de defragmentation" mais j'ai chercher partou et je n'ai rien trouver...
quelqu'un peu maider?? :(

9 réponses

L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35
 
Alors télécharge avant tout un défragmenteur des fois ça marche mieux.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag

Voilà dezipes le fichier puis vas dans le dossier et clique sur "JKDefrag" voilà est c'est parti il y a 6 phases de 100% bonne chance.
Ne téélcharge rien ou change rien de place pour ne pas que tu es de bugs ..
0
arias1101 Messages postés 48 Statut Membre
 
je tenten et je te tien au courant merci
0
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35
 
Voilà suis bien tout ça est normalement il n'y aura pas de problemes.
0
arias1101 Messages postés 48 Statut Membre
 
ca a l'air de marcher merci bcp l'internaute =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35
 
De rien et j'espere que ton ordinateur sera défragmenté :)
0
arias1101 Messages postés 48 Statut Membre
 
Tout conte fait, apres que le processuce de defragmentation de jkdefrag, le meme probleme se presente: il reste bcp trop de fichier fragmenter et les programme de defragmentation que jai citer reagisse de la meme facon ...
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116
 
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4 > banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre
 
Bonjour,
Bonjour,je ss un abitué du formattage du pc et installation du xp
mon probleme c que j'ai changé de carte mere et de disk dur
kon j'eeseye d'installé windows pack 2 je boot mon pc avec le cd et je formatt normalement puis le cd commance a copié les fichiers puis il se redémarre aprés 15 secondes tous est normal la
puis au lencement de l'installation ca se blok dans la page ou ya ecrit windows xp et ya une barre qui se telecharge au demmarage ca se blok aprés 10 sec
a précisé que windows xp pack 1 s'installe normalemnt et g changé pas mal de cd xp pack 2 donc rien a voir avec le cd marche pa ou autre chance


merci a vous de tt reponses

et svp donné moi tt vos suggiration pour les téstés

merci
p4 2.8 gb
dd maxtor 120 gb
c g integré savage ddr
ram ddr 1 256
carte mere p4266a via
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
Noname > kid-wave Messages postés 131 Statut Membre
 
Apprends à écrire ou à parler avant de poster, merci.
0
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35
 
Alors là je ne sais plus quoi te dire .
Il y a un autres utilisateurs qui a eu se probleme sauf défragmentation trop longue je lui est donné le lien JKDefrag et tout va bien alors c'est que là c'est le bordel dans ton ordinateur ou fais des analyse .

je vais réfléchir à ton problème.
0
arias1101 Messages postés 48 Statut Membre
 
meme probleme avec disk defrag :s la defrag se fini mais il reste plein de fichier frag
0
arias1101 Messages postés 48 Statut Membre
 
apres avoir laisser O&O defrag en mode space tourner toute le journée, ca se termine enfin!! mais hiberfil.sys reste fragmenter, jai regarder sur internet et tt lmonde rabache la mm chose: decoche la veille prolongée et hiberfil sera suprimer automatiquement... la case veille prolongée n'est pas cocher et le fichier est tjr la... qqn sais comment le suprimer? (ou au moin le defragmenter)
0