Alimentation freebox
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YAYA2
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vendredi 4 avril 2008
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4 avril 2008 à 14:48
mimi123 - 19 juin 2008 à 19:59
mimi123 - 19 juin 2008 à 19:59
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3 réponses
Bonjour !
"Réponse donnée par Free:
1/1 » 88:88 constantSi l'afficheur de la Freebox indique en permanence 88:88 ou ne s'allume pas, veuillez procéder aux manipulations suivantes :
Branchez la Freebox sur une autre prise électrique.
Si vous utilisez une multiprise, effectuez un test en direct sur la prise électrique.
Testez un autre bloc d'alimentation (vous pouvez utiliser le bloc d'alimentation d'une autre Freebox ADSL).
Cette manipulation est également valable dans le cas où l'afficheur peine à s'allumer ou affiche le cycle mais de façon irrégulière (scintillement, etc.)
Si le désagrément persiste alors que le bloc d'alimentation a été remplacé, cela signifie qu'il existe un défaut d'alimentation au niveau du boîtier Freebox lui-même. Veuillez dans ce cas contacter nos services d'assistance."
Pour trouver réponse à ce genre de problèmes, tu dois aller sur ta page d'accueil Free, cliquer sur "Assistance", cliquer sur ton modèle de Freebox (V', V5, etc...), là, tu trouveras une liste de problèmes et -miiiiracle ! des solutions !
Bénie soit la Freebox !
"Réponse donnée par Free:
1/1 » 88:88 constantSi l'afficheur de la Freebox indique en permanence 88:88 ou ne s'allume pas, veuillez procéder aux manipulations suivantes :
Branchez la Freebox sur une autre prise électrique.
Si vous utilisez une multiprise, effectuez un test en direct sur la prise électrique.
Testez un autre bloc d'alimentation (vous pouvez utiliser le bloc d'alimentation d'une autre Freebox ADSL).
Cette manipulation est également valable dans le cas où l'afficheur peine à s'allumer ou affiche le cycle mais de façon irrégulière (scintillement, etc.)
Si le désagrément persiste alors que le bloc d'alimentation a été remplacé, cela signifie qu'il existe un défaut d'alimentation au niveau du boîtier Freebox lui-même. Veuillez dans ce cas contacter nos services d'assistance."
Pour trouver réponse à ce genre de problèmes, tu dois aller sur ta page d'accueil Free, cliquer sur "Assistance", cliquer sur ton modèle de Freebox (V', V5, etc...), là, tu trouveras une liste de problèmes et -miiiiracle ! des solutions !
Bénie soit la Freebox !
bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème c'est aprés.
J'ai fait les tests. La Freebox ne marche plus. Le soucis c'est que free m'a facturé 190€ pour la remplacer alors que j'estime avoir utilisé la Freebox normalement et que je n'ai pas a payer son remplacement.
Je voulais savoir si je pouvait espérer un remboursement de la part de free.
Merci
Merci pour votre réponse mais le problème c'est aprés.
J'ai fait les tests. La Freebox ne marche plus. Le soucis c'est que free m'a facturé 190€ pour la remplacer alors que j'estime avoir utilisé la Freebox normalement et que je n'ai pas a payer son remplacement.
Je voulais savoir si je pouvait espérer un remboursement de la part de free.
Merci
bonjour,
moi aussi j'ai à peu près le meme problème,
ma petite fille a renversé de l'eau sur la free et free me demande de payer la somme de 190 € (parce qu'elle a deterioré le materiel) ,ils m'ont meme dit que c'est un materiel qui coute cher et qui ne peut etre reparer,
mais moi j'estime que je suis abonné depuis 3 ans et que je n'ai pas à payer cette somme.
moi aussi j'ai à peu près le meme problème,
ma petite fille a renversé de l'eau sur la free et free me demande de payer la somme de 190 € (parce qu'elle a deterioré le materiel) ,ils m'ont meme dit que c'est un materiel qui coute cher et qui ne peut etre reparer,
mais moi j'estime que je suis abonné depuis 3 ans et que je n'ai pas à payer cette somme.