Ma carte réseau est disparue?!!

Fermé
tssri_shaimae - 4 avril 2008 à 10:34
 tssri_shaimae - 6 avril 2008 à 23:50
bonjour,
je suis technicien en réseaux et systèmes informatiques, je ss en stage et j'ai voulu appliquer des truc consernants Win 2003 server, j'ai lier deux PC avec un cable croisé...mais pa d connexion réseau entre les 2 postes..j'ai essayé avec le poste que je le considère comme server sur mon réseau, mais le problème que j'ai désinstaller ma carte réseau, il ne s'affiche plus ni dans la barre des taches ni si j'ouvre favoris réseaux... elle est disparue??!!!..j'ai formaté mon pC sans résultat..sachant que je dispose d'une carte réseau intégrée..merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
4 avril 2008 à 11:59
Bonjour, si tu as formaté ton serveur, soit les drivers ne sont pas installés (ce qui m'etonnerait sous du 2003 soit ton chip réseau est HS, ce qui m'etonnerait aussi

commence par regarde dans les propriétés du serveur, => gestionnaire de materiel si tu as des objets avec un point d'interrogation jaune ou une croix rouge
0
tssri_shaimae
4 avril 2008 à 18:28
si, j'ai deja recherché ds le gestionnaire de tahes...j'ai cherché partout... et sache que je ss super au maintenance..mais je c pa ce ke c arrivée. merci pr l'aide
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
6 avril 2008 à 21:51
tu n'as pas touché au bios?
sinon ca peut vouloir dire que ta carte mere serait grillé (en partie ) suite a une mauvaise manip parceque si tu as formaté et que la carte réseau n'apparait pas.....
0
tssri_shaimae
6 avril 2008 à 23:50
j'ai tt essayé.. dernier b.configuration connue..mais ss résukltats... j'ai trouve d'autre solutions sur un meme sujet ici sur ccm..mais j'ai fermé la page et je me rappel pa du lien...hhh. merci pr l'aide
0