Super ne se lance pas avec vista

Fermé
mel3265 - 4 avril 2008 à 02:32
 fritre - 27 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,
voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus.
j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au préalable) et quand j'ai installé le logiciel de conversion "super" l'installation se passe bien mais je ne peux pas le lancer.
quand je clique sur l'icone de raccourci rien ne se passe.
il y a le cercle de chargement 3sec puis plus rien.
je ne compren pas.
j'ai retélécharger une autre fois en vérifiant la compatibilité mais toujours pareil.
j'ai la version vista home premium.
pouvez vous m'éclairer???
merci d'avance
A voir également:

38 réponses

bonsoir, cela ne marche pas c'est moi !!!!
0
Bonjour
J'avais le même problème sous Vista avec la version téléchargée sur Clubic.
Une désinstallation complète (avec Revo) et le chargement de la version Officielle a réparé tout cela !
0
Damien > Murat
9 juil. 2008 à 10:59
pareil meme probleme desisntallation avec revo et installation build 32 il ne se lance toujours pas ?? je suis dégouter
0
J'ai le même problème, sous vista super! (téléchargé de chez erisoft - site officiel) ne se lance pas. J'ai signalé le problème à erisoft, mais vu que c'est un graticiel il ne réponde pas. Dommage, car le programme est vraiment le meilleure que j'ai trouvé. Attendons une nouvelle version, peut-être que erisoft reçoit tellement de demande qu'ils vont se décider de corriger le bug.
0
vous avez quoi quoi come antivirus :
moi windows defender + avast 4.8 ( a la place de mc affee) c'est le meme probleme
0
damienno,
comme tu peux le constater j'ai rapporté exactement le même problème. Tu me demande si j'ai Windows Bitdefender et Avast 4.8 sur cette machine. C'est affirmatif, j'ai
- Microsoft Corporation - Windows Defender Version 1.1.1600.0
- ALWIL Software - avast! Antivirus Version 4, 8, 0, 0
installé sur cette machine. Windows Defender, je pense qu'il venait préinstallé, mais Avast 4.8 j'ai installé moi-même car je l'utilise sur toute mes autres machines (non-vista) depuis des années, et j'en suis très content.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon problème est que lorsque je converti avec super, je ne retrouve pas la vidéo avec le nouveau format. Donc où sont dirige les fichier converti? et je voudrai savoir si vous avez trouver une solution car moi j'arrive a l'ouvrir mais a chaque fois j'ai un message 'erreur donc comment évité cela (j'ai vista et super 2008) merci
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
27 juil. 2008 à 06:57
BONJOUR

Par défaut C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut
Mais je ne devrais même pas répondre !

De rien !
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
31 juil. 2008 à 00:34
PS
Il arrive qu'il soit (le fichier) à la racine !
c\xxx
0
gcaed Messages postés 169 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 35
30 juil. 2008 à 18:48
Bonjour,
Pas de solution encore ??
J'ai installé vista sur un DD formaté de 80 Go.
Aucun logiciel installé.
J'essaye d'installer Super, version d'origine,
et quand je clique sur le programme rien n'apparait.
Avec un autre DD et XP, ca fonctionne bien.
Compatibilité ou pas, c'est pareil.
Merci.
0
non, toujours pas de résolution. J'ai tout essayé et j'abandonne maintenant et utilise FreeVideoConverter qui satisfait mes besoins dans ce domaine. Je pense que le problème de SUPER sous VISTA vient d'un des logiciel tierce intégré dans le code de Super. En effet ils utilises ffmpeg, mencoder, ffmpeg2theora, libavcodec, X264, ffdshow, XiphProducerPlugin. Pas tout ces produits ont probablement été testé sous VISTA.
0
J'avais le même problème que vous les gars, super 2008 ne voulait pas se lancer sous vista. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais cette fois en cochant les cases mettre un racourci sur le bureau, dans la barre de tache et dans le menu demarrer ce que je n'avais pas fais auparavant. Ce n'est pas exactement écrit comme ça je crois mais tourjours est-il qu'il faut cocher les 3 cases. Ensuite l'installation se fait et à la fin on vous propose de lancer le programme, il faut cocher cette case puis cliquer sur terminer. Normalement vous devrez attendre une dizaine de seconde puis super s'ouvrira. En tout pour moi il s'est ouvert donc j'espère que ça marchera pour vous. Tenez moi au courant pour savoir si ça a marché. Amicalement.
0
salut, j'ai fait exactement comme toi, j'ai mis les 3 raccourcis car moi aussi je les decochaient, mais Super ne veut toujours pas se lancer, ca me prend la tete ce truc, avec xp il fonctionnait si bien...
0
J'avais le même problème... Mais quand je cliquais Peut-être 10 fois dessus sa se mettait en route...
Donc je sais pas pour vous mais moi sa marche sur XP et Vista
0
gcaed Messages postés 169 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 35
12 sept. 2008 à 16:58
Bonjour à tous,
J'ai installé Super, pris sur le site de eRight et le programme ne se lance pas ! (DD de 80 Go)
Avec XP c'est ok, mais pas avec Vista.
Ce qui est curieux, c'est que sur un autre PC avec Vista, (DD de 160 Go), Super fonctionne bien.
Si je mets le 80 G0 a la place du 160 Go, Super ne se lance pas !
Personne n'a trouvé encore une explication ?
Merci.
0
Je répond tardivement mais ayant ce problème sous xp le logiciel me répond au bout de 5min : CPU speed :: Required : 1800 MHz :: Found: 1596 MHz [PROBLEM]
Si ça peut aider...
0
Merci Sylviano, je t'ai envoyé un mail.
0
Bonjour,
toujours le meme probleme j'abandone moi assi vous avez pas un petit logicie lde conversion gratuite et sans c ( qui ne mais pas aprés conversion a l'acrand converti par ou alors un logo qui bouge dans tout les sens :s )
svp merci
0
Bonjour a tous !

Post toujours d'actualité !

Vous pouvez tenter de faire clique droit puis "exécuter en tant qu'administrateur", patientez quelques instants et tadaammm !!
0
J'ai eu le même problème que vous tous et en sélectionnant bouton droit et propriétés sur le super.exe sur l'onglet compatibilité, j'ai coché "exécuter en tant qu'administrateur" et "compatibilité XP"

En lançant le programme, on me demande d'autoriser, alors j'autorise et là miracle.

Puis j"enlève les droits d'exécution administrateur avec la méthode précédente et Oh miracle super se lance !!!!

Vista c'est d'la m...de
0
gcaed Messages postés 169 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 35
22 août 2009 à 00:07
Bonjour,
Avc la dernière version de Super ça fonctionne bien.
v2009.build.36 (june, 2009) by eRightSoft.
Pour télécharger:
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
0
memeprobleme
27 août 2009 à 06:02
j ai installer la v2009.build.36

je suis sous xp et j ai le meme probleme

le logiciel ne ce lance pas

je l ai installer sur un autre pc (xp aussi et la ca marche), les 2 pc on le meme antivirus, la plupart des meme programme

bizarre
0
ça marche pas meme en cochant admin et compatibilité xp/vista sous seven 64bits, la 38 marchait mais pas la 39 et quand on repasse à la 38 ça marche pu comme par hasard !!!!!
0