Gros problèmes avec Alice
tia
-
4 avril 2008 à 01:06
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 4 avril 2008 à 01:36
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 4 avril 2008 à 01:36
A voir également:
- Gros problèmes avec Alice
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum autres boîtes mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Plus de messagerie Alice zimbra - Forum Mail
3 réponses
bonsoir ,
je fus confronté aussi à ce genre de problème avec un autre opérateur ........ pour me faire aider , je me suis rapprocher d'une association de consommateurs ; en l'occurence " UFC que choisir". Un préalable : une adhésion annuelle est à souscrire.
connaissez vous ce site de "comment ça marche " ?
je fus confronté aussi à ce genre de problème avec un autre opérateur ........ pour me faire aider , je me suis rapprocher d'une association de consommateurs ; en l'occurence " UFC que choisir". Un préalable : une adhésion annuelle est à souscrire.
connaissez vous ce site de "comment ça marche " ?
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
4 avril 2008 à 01:19
4 avril 2008 à 01:19
Salut,
la precipitation est mère de tous les vices.
Ine faut JAMAIS retourner un matériel sans l'accord de l'expediteur, Alice comme les autres FAI ont des bureaux fantômes , tout se passe par telephone, alors comme dans toute administration, si tu ne respecte pas a la lettre la procedure ton dossier est perdu dans le néant administratif.
Quand tu as signé le contrat avec Alice il est bien marqué que c'est pour 1 an et tu ne peux pas resilier avant.
Si tu t'est precipité chez darty pour demander une nouvelle ligne tu as remis une couche a tes ennuis !
Adresse toi au conciliateur que te donneras "60 millions de consomateurs" ils ont des procedures bien rodées pour agir auprés des fournisseurs, et arme toi de courrage tu est loin de voir le bout de tes soucis.
Bon courage!
la precipitation est mère de tous les vices.
Ine faut JAMAIS retourner un matériel sans l'accord de l'expediteur, Alice comme les autres FAI ont des bureaux fantômes , tout se passe par telephone, alors comme dans toute administration, si tu ne respecte pas a la lettre la procedure ton dossier est perdu dans le néant administratif.
Quand tu as signé le contrat avec Alice il est bien marqué que c'est pour 1 an et tu ne peux pas resilier avant.
Si tu t'est precipité chez darty pour demander une nouvelle ligne tu as remis une couche a tes ennuis !
Adresse toi au conciliateur que te donneras "60 millions de consomateurs" ils ont des procedures bien rodées pour agir auprés des fournisseurs, et arme toi de courrage tu est loin de voir le bout de tes soucis.
Bon courage!
Bonsoir, je ne sais pas trop si ca va marcher, mais au niveau de la loi un contrat est juste un engagement a honorer ce qui est inscrit sur le contrat. Donc pour etre plus clair, si Alice n'as pas respecté son engagement, en l'occurence te filer un acces Internet, elle ne respecte pas sa part du contrat, donc le contrat peut etre annulé.
Essaye avec ca.
Sinon je pense que Plusieurs associations de consommateurs doivent deja etre sur le sentier de la guerre avec cette demoiselle, donc contacte en une, via Internet.
J'espere avoir pu t'aider.
Ras le bol de ces corporations
Essaye avec ca.
Sinon je pense que Plusieurs associations de consommateurs doivent deja etre sur le sentier de la guerre avec cette demoiselle, donc contacte en une, via Internet.
J'espere avoir pu t'aider.
Ras le bol de ces corporations
rosanaide
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
3
4 avril 2008 à 01:36
4 avril 2008 à 01:36
vérifier aussi si vous pouvez de votre propre initiative faire opposition aux prélèvements. une association de défense de consommateurs pourra vous informer de la législation , vous donner des conseils , vous appuyer et même intervenir dans le dossier auprès d'Alice. Selon la description du problème, effectivement ce fac n'a pas respecté ses engagements. Je vous souhaite du succes dans vos démarches entreprises et bon courages ! !