Comment marche la garantie Apple

keeg128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 01:25
 keeg128 - 4 avril 2008 à 21:38
Bonjour a tous

voilà, j'ai rencontré des problemes recemment avec mon iPod et je voudrait savoir quelles sont les conditions et les limites ( concretement ) de la garanatie Apple

Est-il necessaire d'avoir une facture ?

merci

2 réponses

seboss53 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 7
4 avril 2008 à 10:18
salut
la facture est obligatoire pour une intervention sous garantie
pour la garantie essais ici
Assistant Demande de réparation
https://support.apple.com
2
salut ^^

c'est bien ce que je pensais, mais la facture je l'ai jamais eu car mon iPod est un cadeau

sinon j'ai déja vu le lien, la ganrantie expire le 28 decembre 2008

Il ne me reste plus qu'a payer pour une reparation, c'est ça ?

Merci pour l'info ^^
0
seboss53 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 7
4 avril 2008 à 17:57
re
pas forcement puisque si tu connais le magasin ou le produit a été acheter,tu peu demander une recherche de garantie(les magasin gardes les ticket pendant au moins 3 ans pour la comptabiliter.
1
merci beaucoup pour ton aide, seboss ^^

mais encore une fois, je ne suis malheureusement pas en mesure de me procurer une facture, du fait que l'iPod m'ait été offert, je ne connais pas le magasin et je ne suis pas l'acheteur.

bien que ça ne fasse pas, on devrait desormais mettre les factures dans les cadeaux

Au diable la garantie, je pense qu'il est temps que j'envisage de le faire reparer a mes frais



J'ai cru comprendre que pafois Apple reparait a des prix approchant les prix des produits neufs
a combien peut s'elever la reparation de la roue ( wheel ) et des touches d'un iPod ?

^^
0

Discussions similaires