Comment marche la garantie Apple
keeg128
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
-
4 avril 2008 à 01:25
keeg128 - 4 avril 2008 à 21:38
keeg128 - 4 avril 2008 à 21:38
Bonjour a tous
voilà, j'ai rencontré des problemes recemment avec mon iPod et je voudrait savoir quelles sont les conditions et les limites ( concretement ) de la garanatie Apple
Est-il necessaire d'avoir une facture ?
merci
voilà, j'ai rencontré des problemes recemment avec mon iPod et je voudrait savoir quelles sont les conditions et les limites ( concretement ) de la garanatie Apple
Est-il necessaire d'avoir une facture ?
merci
A voir également:
- Garantie apple sans facture
- Trousseau apple - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
seboss53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
7
4 avril 2008 à 10:18
4 avril 2008 à 10:18
salut
la facture est obligatoire pour une intervention sous garantie
pour la garantie essais ici
Assistant Demande de réparation
https://support.apple.com
la facture est obligatoire pour une intervention sous garantie
pour la garantie essais ici
Assistant Demande de réparation
https://support.apple.com
seboss53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
7
4 avril 2008 à 17:57
4 avril 2008 à 17:57
re
pas forcement puisque si tu connais le magasin ou le produit a été acheter,tu peu demander une recherche de garantie(les magasin gardes les ticket pendant au moins 3 ans pour la comptabiliter.
pas forcement puisque si tu connais le magasin ou le produit a été acheter,tu peu demander une recherche de garantie(les magasin gardes les ticket pendant au moins 3 ans pour la comptabiliter.
merci beaucoup pour ton aide, seboss ^^
mais encore une fois, je ne suis malheureusement pas en mesure de me procurer une facture, du fait que l'iPod m'ait été offert, je ne connais pas le magasin et je ne suis pas l'acheteur.
bien que ça ne fasse pas, on devrait desormais mettre les factures dans les cadeaux
Au diable la garantie, je pense qu'il est temps que j'envisage de le faire reparer a mes frais
J'ai cru comprendre que pafois Apple reparait a des prix approchant les prix des produits neufs
a combien peut s'elever la reparation de la roue ( wheel ) et des touches d'un iPod ?
^^
mais encore une fois, je ne suis malheureusement pas en mesure de me procurer une facture, du fait que l'iPod m'ait été offert, je ne connais pas le magasin et je ne suis pas l'acheteur.
bien que ça ne fasse pas, on devrait desormais mettre les factures dans les cadeaux
Au diable la garantie, je pense qu'il est temps que j'envisage de le faire reparer a mes frais
J'ai cru comprendre que pafois Apple reparait a des prix approchant les prix des produits neufs
a combien peut s'elever la reparation de la roue ( wheel ) et des touches d'un iPod ?
^^
4 avril 2008 à 14:28
c'est bien ce que je pensais, mais la facture je l'ai jamais eu car mon iPod est un cadeau
sinon j'ai déja vu le lien, la ganrantie expire le 28 decembre 2008
Il ne me reste plus qu'a payer pour une reparation, c'est ça ?
Merci pour l'info ^^