Attention, arnaque
Fermé
ylabar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
3 avril 2008 à 10:10
yoman - 30 juil. 2008 à 11:24
yoman - 30 juil. 2008 à 11:24
A voir également:
- Attention, arnaque
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
3 avril 2008 à 11:10
3 avril 2008 à 11:10
salut,
merci de nous prévenir, ils t'ont même pas envoyer une confirmation de commande par email?
merci de nous prévenir, ils t'ont même pas envoyer une confirmation de commande par email?
Ichabold
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 11:40
4 avril 2008 à 11:40
Salut Yablar
j'ai crée un topic ici pour réunir les "victimes" de cet assembleur ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768288 yodawear
++
j'ai crée un topic ici pour réunir les "victimes" de cet assembleur ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768288 yodawear
++
bonjour a vous!je rencontre le meme probleme cmande le 08/04/08 tout semblais ok aprs 15j tjr rien echange tel+mial mon pc est sois disant parti le 25/04 et la yodawear fais le mort plus de reponce!!ton topic a ete fermé a tu autre chose a proposé?lundi je passe a la fase assosiation de conso!!merci a vous bonne fin de journeé
Bonjour,
C'est bien la même maison qui continue à faire des victimes ! Moi j'ai fini par recevoir du matériel mais rien qui ne coincide avce le devis. Changement (en moins bien bien sur) de : carte mère (sans firewire alors que je l'avais demandé), changement d'alim 700w -> 500w, changement de carte graphique, mémoire 2 Go au lieu de 3 Go, pas de Microsft Office comme promis sur le devis, et cerise sur le gateau, les 6 prises USB ne marchent pas. De plus, il m'avait promis, toujours sur le devis un clavier mutimedia et une souris optique. J'ai reçu un clavier qui ne marche pas et une souris à boule et non optique. Je suis très décidé à me faire rembourser ma commande et j'irai en justice pour cela..
C'est bien la même maison qui continue à faire des victimes ! Moi j'ai fini par recevoir du matériel mais rien qui ne coincide avce le devis. Changement (en moins bien bien sur) de : carte mère (sans firewire alors que je l'avais demandé), changement d'alim 700w -> 500w, changement de carte graphique, mémoire 2 Go au lieu de 3 Go, pas de Microsft Office comme promis sur le devis, et cerise sur le gateau, les 6 prises USB ne marchent pas. De plus, il m'avait promis, toujours sur le devis un clavier mutimedia et une souris optique. J'ai reçu un clavier qui ne marche pas et une souris à boule et non optique. Je suis très décidé à me faire rembourser ma commande et j'irai en justice pour cela..
Idem, après deux mois d'attente et de menaces de poursuites sérieuses j'ai fini par recevoir quelque chose ressemblant à peu près au devis.
Changement de carte mere, changement de DD, changement de systeme d'exploitation, RAM manquante, le clavier et la souris offerts ne sont jamais arrivés non plus.
Il ne faut pas hésiter à déposer plainte au tribunal d'instance, ils sont habitués à gérer ce genre de dossier sur internet et règlent ça très vite et de façon radicale.
Changement de carte mere, changement de DD, changement de systeme d'exploitation, RAM manquante, le clavier et la souris offerts ne sont jamais arrivés non plus.
Il ne faut pas hésiter à déposer plainte au tribunal d'instance, ils sont habitués à gérer ce genre de dossier sur internet et règlent ça très vite et de façon radicale.
Anou4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
29 mai 2008 à 12:08
29 mai 2008 à 12:08
Bonjour,
Merci bcp pour l'information je vs ai très reconnaissant ylabar vs êtes très gentil(le)
Merci bcp pour l'information je vs ai très reconnaissant ylabar vs êtes très gentil(le)
Pareil pour moi !!!
Bienvenue au club, on se sent moins seul, j'ai reçu une gigabyte + Intel au lieu de Asus + AMD, le truc était tellement bien monté que tout le watercooling se ballade dans la tour. Je peux même pas démarrer le pc...
Question : est-ce qu'il aurait tenté de me refourguer la conf de qqun d'autre qui a refusé ce colis ?
si oui, si vous avez des infos, photos qui prouveraient qu'il a essayé de me refourguer la conf de qqun d'autre, ce me serait super utile...
Merci pour votre aide
Bienvenue au club, on se sent moins seul, j'ai reçu une gigabyte + Intel au lieu de Asus + AMD, le truc était tellement bien monté que tout le watercooling se ballade dans la tour. Je peux même pas démarrer le pc...
Question : est-ce qu'il aurait tenté de me refourguer la conf de qqun d'autre qui a refusé ce colis ?
si oui, si vous avez des infos, photos qui prouveraient qu'il a essayé de me refourguer la conf de qqun d'autre, ce me serait super utile...
Merci pour votre aide
Vous parvenez à le joindre au tel ? Il repond à vos mails ? En gros comment ça se passe avec lui pour vous ?
Surtout ne mentionnez pas son identité, contentez vous de mentionner le nom de la société "Yodawear", sinon il se fera un plaisir de faire fermer ce topic pour "diffamation".
Je propose qu'on se regroupe tous pour intenter une action commune, le nombre de victimes est impressionant et son site propose toujours des pc assemblés à la vente .
Surtout ne mentionnez pas son identité, contentez vous de mentionner le nom de la société "Yodawear", sinon il se fera un plaisir de faire fermer ce topic pour "diffamation".
Je propose qu'on se regroupe tous pour intenter une action commune, le nombre de victimes est impressionant et son site propose toujours des pc assemblés à la vente .
Yodawear
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:10
1 juin 2008 à 15:10
Bonjour,
Je suis le gérant de la boutique yodawear, voila pour prouvez ma bonne fois j'invite toutes les personnes qui le souhaite apparament il y en aurait énormément (d'après Kabal seulement :-) de prendre contact directement avec moi sur ce forum :
[url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6675789-sav-boutique-yodawearici/url
et de régler tous les problèmes concernant le service après vente de ma société, de cette façon les choses seront plus clairs et vous aurez une réponce plus rapide, nous pourront faire ensuite un bilan chaque mois des litiges résolu.
Cordialement
Le Gérant.
Je suis le gérant de la boutique yodawear, voila pour prouvez ma bonne fois j'invite toutes les personnes qui le souhaite apparament il y en aurait énormément (d'après Kabal seulement :-) de prendre contact directement avec moi sur ce forum :
[url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6675789-sav-boutique-yodawearici/url
et de régler tous les problèmes concernant le service après vente de ma société, de cette façon les choses seront plus clairs et vous aurez une réponce plus rapide, nous pourront faire ensuite un bilan chaque mois des litiges résolu.
Cordialement
Le Gérant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprè vérification la société a été radiée depuis le 17/04/2008 des lors plus aucune commande ne devait etre prise par cette société
il semblerait qu'il continue a prendre des commandes sans doute un stock restant mais il n'a aucunement le droit d'encaisser de l'argent de cette facon laissez des nouvelles sur la suite sur ce site cela m'interesse de savoir ou cela va aller car mon ami est bien dans l'embarras financierement et c'est 300 euros qu'ila perdu cela correspond bien au montant des autres clients que si plaignent
5 avril 2008 à 11:27
Cordialement
Ylabar