Problems sur cod4 il fo maide viiiite :-(

flo -  
 flo -
Bonjour,
j'ai vraiment envies de joué a cod4 mais je n'y arrive pas. En fait j'ai tout ce qu'il fo j'ai les bonnes cartes graphique et son car j'entend tout ce qui ce passe mais je n'ai pas l'image , ca m'é deja arrive pour flight simulator mais la j'avais trouver , et la niette alors s'il vous plait si vous savez comment faire dit le moi( ps je l'ai sur pc ) :)

1 réponse

Grum

Comme il n'y a pas encore de réponse, je me lance, je ne vais pas t'apporter des solutions miracles, mes competences en info etant limitées .
Tout d'abord essaye de réinstaller le jeu, quelque fois il m'est arrivé que certains jeux plantent pour un probleme d'install.
Ensuite, mets a Jours tes drivers de carte graphique sur le net, verifie que tu as bien la bonne version de directx , et mets aussi a jours Windows Vista . Télécharge les patchs s'il en existe, et si le problème persiste, contactez votre revendeur ^^
Voila ma maigre contribution a resoudre ton probleme. Quelque fois les solutions les plus simples sont les plus efficaces.
0
flo

merci pour tes conseil mais g pa vista donc je ne pourais pas le mettre a jours lol :-)
je v essayer et merci beaucoup .')
0