3 réponses
Bonjour
Première chose vérifier le bruit de ta ligne qui atténue les débits, tu peux le consulter sur http://adsl.free.fr/suivi/ .
Deuxième chose verifie en appuyant avec la télécommande que la télé est éteinte.
Enfin fais un test avec grenouille dispo sur www.grenuoille.com pour tester tes capacités. Là tu seras fixer après tu nous reconctactes !! ;)
Si dernière chose en effet le port USB M....E mais cela ne vient de la FreeBox mais de Windows qui désactive les ports USB quand ils sont en inactivité et pour lui la freebox est inactive puisque considéré comme carte réseau.
allez tcho
Miloose
Première chose vérifier le bruit de ta ligne qui atténue les débits, tu peux le consulter sur http://adsl.free.fr/suivi/ .
Deuxième chose verifie en appuyant avec la télécommande que la télé est éteinte.
Enfin fais un test avec grenouille dispo sur www.grenuoille.com pour tester tes capacités. Là tu seras fixer après tu nous reconctactes !! ;)
Si dernière chose en effet le port USB M....E mais cela ne vient de la FreeBox mais de Windows qui désactive les ports USB quand ils sont en inactivité et pour lui la freebox est inactive puisque considéré comme carte réseau.
allez tcho
Miloose
keikoz
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mercredi 12 février 2003
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10 janvier 2004
10 janv. 2004 à 00:27
10 janv. 2004 à 00:27
J'ajouterais que le téléchérgement ne dépend pas que de TA connection, mais la connection de celui qui envoye est souvent aussi limitée... ce qui fait qu'il est rare que tu télécharge à ta réelle capacité.
-- keikoz
-- keikoz