Services inclu sans autorisation

servan -  
 patapoum -
Voici mon problème avec Bouygues Telecom.
J'ai un mini-forfait Bouygues depuis 2005.Mi-2007 j'ai voulu résilier ce forfait mais Bougues m'a appelé pour me proposer un nouveau appareil portable pour continuer chez eux.
Mon mini-forfait a été reactivé mais avec, ils ont inclu 2 service (multimedia et sound machin) gratuits pendant deux mois mais que je devrais resilier après si je ne voulais pas payer pour ça (10 euros total). Comme je ne savais pas (parce que le type que a reactivé mon forfait ne m'a rien dit) j'ai payé pour ça 6 MOIS!!! Quand j'ai me suis rendu compte, j'ai demandé le rembousement de la valeur prelevée et ils ont dit que il a été ma faute pour ne pas avoir résilier les services après la période offerte gratuitement.

Est-ce que quelqu'un a eu un problème pareil? Est-ce que Bouygues a le droit de faire ça?

Merci!

1 réponse

patapoum
 
ils ont le droit si ils préviennent le client avant la facturation (ils laissent le choix).
Envoies un AR de réclamation au service client. réponse en 10 jours maximum.
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