T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING erreur

zinkweb13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zinkweb13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà sur l'une de mes pages j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /mnt/167/sdb/d/a/zinkweb/origin.website.z/subscrib.php on line 20

Voici la ligne correspondante à l'erreur.
$sql= 'insert INTO (id,login,password_md5,email) values ('', '.mysql_escape_string($_POST['login']).', '.md5(mysql_escape_string($_POST['password'])).', '.mysql_escape_string($_POST['email']).')';

sinon voici le code php de la page en entier :

<?php
 // on teste si le visiteur a soumis le formulaire  
 if (isset($_POST['cmdSubmit']) && $_POST['cmdSubmit'] == 'ok') { 
    // on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides 
    if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['password']) && !empty($_POST['password'])) && (isset($_POST['password_confirm']) && !empty($_POST['password_confirm'])) && (isset($_POST['email']) && !empty($_POST['email']))) { 
       // on teste les deux mots de passe 
       if ($_POST['password'] != $_POST['password_confirm']) { 
          $erreur = 'Les 2 mots de passe sont différents.'; 
       } 
       else { 
          $base = mysql_connect ('http://sql.free.fr/', 'login', 'passl'); 
          mysql_select_db ('membre', $base); 

// on recherche si ce login est déjà utilisé par un autre membre 
          $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'"'; 
          $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 
          $data = mysql_fetch_array($req); 

if ($data[0] == 0) { 
          $sql= 'insert INTO (id,login,password_md5,email) values ('', '.mysql_escape_string($_POST['login']).', '.md5(mysql_escape_string($_POST['password'])).', '.mysql_escape_string($_POST['email']).')';
             mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 

session_start(); 
             $_SESSION['login'] = $_POST['login']; 
             header('Location: membre.php'); 
             exit(); 
          } 
          else { 
             $erreur = 'Un membre possède déjà ce login.'; 
          } 
       } 
    } 
    else { 
       $erreur = 'Au moins un des champs est vide.'; 
    }  
 }  
 ?>

N'ayez pas peur de me reprendre si vous reperez une erreur de syntaxe ou autre :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai pensé a verifier les "" , ; '' et () []
mais bon apparement je fatigue un peu des yeux, d'autres paires me seraient bien utiles :p

Merci d'avance et bone journée

1 réponse

zinkweb13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon vous pouvez fermer ce topic il sert a rien.
J'ai régler le probleme par moi meme comme d'hab.
Sert a que dalle ce forum.
0