T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING erreur
zinkweb13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zinkweb13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zinkweb13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà sur l'une de mes pages j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /mnt/167/sdb/d/a/zinkweb/origin.website.z/subscrib.php on line 20
Voici la ligne correspondante à l'erreur.
sinon voici le code php de la page en entier :
N'ayez pas peur de me reprendre si vous reperez une erreur de syntaxe ou autre :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai pensé a verifier les "" , ; '' et () []
mais bon apparement je fatigue un peu des yeux, d'autres paires me seraient bien utiles :p
Merci d'avance et bone journée
Voilà sur l'une de mes pages j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /mnt/167/sdb/d/a/zinkweb/origin.website.z/subscrib.php on line 20
Voici la ligne correspondante à l'erreur.
$sql= 'insert INTO (id,login,password_md5,email) values ('', '.mysql_escape_string($_POST['login']).', '.md5(mysql_escape_string($_POST['password'])).', '.mysql_escape_string($_POST['email']).')';
sinon voici le code php de la page en entier :
<?php
// on teste si le visiteur a soumis le formulaire
if (isset($_POST['cmdSubmit']) && $_POST['cmdSubmit'] == 'ok') {
// on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['password']) && !empty($_POST['password'])) && (isset($_POST['password_confirm']) && !empty($_POST['password_confirm'])) && (isset($_POST['email']) && !empty($_POST['email']))) {
// on teste les deux mots de passe
if ($_POST['password'] != $_POST['password_confirm']) {
$erreur = 'Les 2 mots de passe sont différents.';
}
else {
$base = mysql_connect ('http://sql.free.fr/', 'login', 'passl');
mysql_select_db ('membre', $base);
// on recherche si ce login est déjà utilisé par un autre membre
$sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data[0] == 0) {
$sql= 'insert INTO (id,login,password_md5,email) values ('', '.mysql_escape_string($_POST['login']).', '.md5(mysql_escape_string($_POST['password'])).', '.mysql_escape_string($_POST['email']).')';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
session_start();
$_SESSION['login'] = $_POST['login'];
header('Location: membre.php');
exit();
}
else {
$erreur = 'Un membre possède déjà ce login.';
}
}
}
else {
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
}
?>
N'ayez pas peur de me reprendre si vous reperez une erreur de syntaxe ou autre :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'ai pensé a verifier les "" , ; '' et () []
mais bon apparement je fatigue un peu des yeux, d'autres paires me seraient bien utiles :p
Merci d'avance et bone journée
A voir également:
- T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues