Reseau imprimante
zemaul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zemaul Messages postés 2 Statut Membre -
zemaul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si je devais laisser mon ordinateur (bureau) allumer pour utiliser le portable pour imprimer.
SI non comment dois-je faire pour le configuer.??
car j'ai crée le reseau et ça fonctionne mais dès que j'eteins mon ordi on ne sait plus imprimer avec le portable .
merci d'avance
je voulais savoir si je devais laisser mon ordinateur (bureau) allumer pour utiliser le portable pour imprimer.
SI non comment dois-je faire pour le configuer.??
car j'ai crée le reseau et ça fonctionne mais dès que j'eteins mon ordi on ne sait plus imprimer avec le portable .
merci d'avance
A voir également:
- Reseau imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut,
C'est normal, si tu utilise une imprimante partagée (installée sur le PC fixe) tu dois laisser allumé ce dernier pour pouvoir imprimer à partir de ton portable.
Solution alternative :
Soit acheter une imprimante réseau ou un Server d'impression USB--> réseau ou Parallèle --> réseau (suivant le type de connexion qu'utilise ton imprimante).
à bientôt
C'est normal, si tu utilise une imprimante partagée (installée sur le PC fixe) tu dois laisser allumé ce dernier pour pouvoir imprimer à partir de ton portable.
Solution alternative :
Soit acheter une imprimante réseau ou un Server d'impression USB--> réseau ou Parallèle --> réseau (suivant le type de connexion qu'utilise ton imprimante).
à bientôt