Latence ?
Résolu
arko95
Messages postés
121
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir, juste si l'on peut monter en memoire des latence differente ??
les barettes memoire j'ai 4 place puije monter 4 differente ou suije obliger de monter les 4 meme.
merci
je souhaite savoir, juste si l'on peut monter en memoire des latence differente ??
les barettes memoire j'ai 4 place puije monter 4 differente ou suije obliger de monter les 4 meme.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Latence ?
- Latence cas - Guide
- Ping latence elevee ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
- Latence clavier ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
- Temporisateur de latence pci - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Problème de latence sur lol - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-259">Forum jeux en ligne</a>
2 réponses
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
Tu peux mettre des barrettes de vitesses différentes, mais c'est la moins rapide qui imposera sa vitesse aux autres.
A+
Tu peux mettre des barrettes de vitesses différentes, mais c'est la moins rapide qui imposera sa vitesse aux autres.
A+
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
En effet, le mieux est d'avoir 4 identiques.
A+
En effet, le mieux est d'avoir 4 identiques.
A+
merci
arko95