Réseau établie mais sans connection net ?? pk
g0b1in
Messages postés
7
Statut
Membre
-
g0b1in Messages postés 7 Statut Membre -
g0b1in Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais que vous regardiez comment est installer mon réseau et me dire ensuite pourquoi il ne fonctionne pas !!
tout d'abord ! je suis connecté sur un modem haute vitesse, mon 1er ordinateur est relié direct sur le modem !! mon 2e ordi est connecté sur mon 1er ordi...bon. mon 1er ordi a 2 carte réseau qui sont bien installées, l'une est en mode ip automatique pour le modem.. et la connection internet est partagée et sans par feu (pour l'instant)
la 2e carte réseau a comme ip 192.168.0.2 et sans partage de connection ni par feu !
sur mon 2e ordi ! l'adress ip est 192.168.0.1 le partarge est activé ! et sans par feu !!
le réseau entre les 2 ordinateurs se fait tres bien !! je peu rentrer dans l'autre ordi.. mais l'internet ne fonctionne pas..
et cest la que je sais pas pourquoi !!
je peu pas mettre le partage internet sur les 2 carte réseau dans le meme ordi alors.. que faire ???
tout d'abord ! je suis connecté sur un modem haute vitesse, mon 1er ordinateur est relié direct sur le modem !! mon 2e ordi est connecté sur mon 1er ordi...bon. mon 1er ordi a 2 carte réseau qui sont bien installées, l'une est en mode ip automatique pour le modem.. et la connection internet est partagée et sans par feu (pour l'instant)
la 2e carte réseau a comme ip 192.168.0.2 et sans partage de connection ni par feu !
sur mon 2e ordi ! l'adress ip est 192.168.0.1 le partarge est activé ! et sans par feu !!
le réseau entre les 2 ordinateurs se fait tres bien !! je peu rentrer dans l'autre ordi.. mais l'internet ne fonctionne pas..
et cest la que je sais pas pourquoi !!
je peu pas mettre le partage internet sur les 2 carte réseau dans le meme ordi alors.. que faire ???
A voir également:
- Réseau établie mais sans connection net ?? pk
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet