Svp probleme avec emule au bout de 20 a 30min

fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,

Depuis qu'elle que jours j'ai des problème avec emule quand je lance emule tout fonctionne très bien au bout de 20 a 30 minute plus rien la page emule devient blanche et marque pas de réponse que ce passe t'il j'ai besoin d'aide je comprend pas merci d'avance tout le monde.

4 réponses

crisdom73 Messages postés 14 Statut Membre

salut et oui moi aussi j'avais ce souci
maintenant j'ai installé shareaza gratuit egalement et tres simple d'utilisation je le recommande en remplacement de emule qui deviens un peu critique
a essayer bonne journée
0
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Emule est illégal tout d'abord! Si tu a des réponses elle seront peu nombreuses! Et tu doit savoir que Emule n'est pas conseillé (beaucoup de problémes de virus!).
0
Afterann Messages postés 146 Statut Membre 20

Tiens dont, ça fait deux qui disent la même chose.

Peut être une technique des fournisseur pour freiner le piratage.
0
fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi une autre personne a la meme choses que moi
0
crisdom73 Messages postés 14 Statut Membre

bjr dans ce cas pourquoi emule serait le seul visé?
0
fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crisdom73 Messages postés 14 Statut Membre

merci tout le monde mais je cherche a resoudre mon probleme j'espere que une personne va m'aider tout mais pote leur mule marche au top moi plus rien
0
crisdom73 Messages postés 14 Statut Membre > fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la solution premiere tu desinstalles et tu recommence l'installation
0
fred.oceanne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crisdom73 Messages postés 14 Statut Membre

coucou deja fais plusieur fois mais ca marche tjr pas
0
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

je n'est pas dit sa! Mais il est plus visé que les autres car c'est le plus utilisé!
0