Adaptateur allum cigare/prise secteur. Bien?
mick112
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jiline -
jiline -
Bonjour,
voila je voulais acheter un adaptateur allume cigare/ prise secteur, pour brancher PC dans la voiture mais d'après le vendeur "c'est pas génial" il vaudrait mieux un chargeur allume cigare pour pc portable.
Ma question est la suivante: coup de bluff ou réalité? car le chargeur coûte plus cher que l'adaptateur.
Merci par avance de vos réponse.
voila je voulais acheter un adaptateur allume cigare/ prise secteur, pour brancher PC dans la voiture mais d'après le vendeur "c'est pas génial" il vaudrait mieux un chargeur allume cigare pour pc portable.
Ma question est la suivante: coup de bluff ou réalité? car le chargeur coûte plus cher que l'adaptateur.
Merci par avance de vos réponse.
A voir également:
- Adaptateur allum cigare/prise secteur. Bien?
- Prise chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ça marche tres bien...faut juste que tu fasses attention a la puissance de ton convertisseur 12/230.
perso j'en ai trouvé un de 50watt a super u une fois pour 8€!c'est vraiment pratique en tout cas!
perso j'en ai trouvé un de 50watt a super u une fois pour 8€!c'est vraiment pratique en tout cas!
mick112
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. C'est clair qu'au niveau prix ca n'a rien à voir. Par contre je voulais savoir. Tu n'as pas eu de problèmes d'autonomie de batterie par la suite?
jiline
ou as tu trouvé ton chargeur allume cigare secteur???