Impossible installer DD externe Western Digit

Louve T Messages postés 99 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un DD 160Go car mon PC va sans doute bientôt me lâcher, je veux donc sauvegarder mes données avant...

C'est un WD Passport avec prise USB. Normallement on branche et ça marche.
Mais là, je branche et rien ne se passe. Au bout d'un moment il essaie de l'installer via le logiciel d'installation mais il n'arrive pas à l'installer.

Le voyant du DD est allumé, et l'icone s'affiche en bas à droite (près de l'horloge) mais il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans gestion des disques.

Il n'existe pas de drivers pour ce DD puisqu'il est censé se lancer tout seul.

Que faire ?
Est ce un truc de windows qui ne se déclenche pas ou est ce mon DD qui deconne ?

Merci beaucoup de m'aider car je crains que mon PC me lâche dans peu de temps !
A voir également:

7 réponses

Louve T Messages postés 99 Statut Membre 2

Oui ok, mais comment le formater s'il n'apparait nulle part ?
Merci de votre réponse
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Un disque dur neuf doit être formaté....pour être reconnu pas le systeme...
0
Utilisateur anonyme

Débranche le et éteint le. Rallume, rebranche et vas voir dans Gestionnaire de disques " POSTE DE TRAVAIL---GERER - Gestion des Disques. S'il y apparait clic droit dessus et FORMAT (donne lui un nom)... A++
0

Oui, c'est ce que j'ai fait au moins 10 fois, il n'apparait nulle part, ni sur le bureau, ni dans poste de travail ni dans gestion des disques...

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de te demander est ce toi qui a monté le disque dans le boitier ou as tu acheté le boitier complet avec le disque... A+++
0

Je l'ai acheté tout fait ! ^__^

Je viens de le tester sur un autre PC et il fonctionne...
Ce sont peut être mes prises USB qui ne marchent pas, pourtant j'ai essayé avec une clé USB et ça marche...

Je suis perplexe...

Quand je vais voir dans les périphériques j'ai le periph SCSI/RAID Host controller qui est marqué d'un point d'exclamation jaune, je me demande si ça a un rapport...
0
Utilisateur anonyme

Eh oui je pense bien, fait une restauration à une date antérieure de ton PC et dis moi... A++
0