Message Zb module a cessé de fonctionner
michelzoom
-
oddyc -
oddyc -
Bonjour,
J'ai une caméra Canon PowerShot S2 IS et je suis allé chercher sur le site Canon la Mise à jour pour Window Vista de Zoom Browser k7a23enx.exe (anglais) mon vista est français... et depuis ce temps je ne peux plus ouvrir Zoom Browser on me donne le message Zb module a cessé de fonctionné. Y aurait-il une âme charitable qui aurait eu le même problème.
Merci!
Michel
J'ai une caméra Canon PowerShot S2 IS et je suis allé chercher sur le site Canon la Mise à jour pour Window Vista de Zoom Browser k7a23enx.exe (anglais) mon vista est français... et depuis ce temps je ne peux plus ouvrir Zoom Browser on me donne le message Zb module a cessé de fonctionné. Y aurait-il une âme charitable qui aurait eu le même problème.
Merci!
Michel
A voir également:
- Message Zb module a cessé de fonctionner
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
ça y est j'ai résolu le problème toi aussi je suppose depuis ce temps! je note quand même la réponse pour aider les autres elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a marché.j'ai tout simplement reconnecté mon appareil photo au pc et transféré des photos , et miracle tout est reparti jusqu'à la prochaine fois.
michelzoom
bonjour Girella chez Canon, ils m'ont dit de créer un autre compte utilisateur et d'y installer ZoomBrowse et ça a fonctionné. Cependant j'utiliisais ZoomBrpwser comme viewer c'est donc moins pratique il faut changer de compte pour travailler les photos
girella
>
michelzoom
merci pour le renseignement mais pour le moment ça marche comme ça . je suivrai tes conseils si j'ai un autre problème.amicalement
oddyc
le pb peut aussi venir de la config de la resolution ecran. en tout cas c'est la seule façon que j'ai trouvé pour corriger le pb voir lien : http://forums.techguy.org/digital-photography-imaging/994406-zoombrowser.html
bonjour j'ai aussi ce problème avec mon canon powershotsx100 is , tout marchait très bien malgré vista et depuis 2 jours j'ai ce message et impossible d'ouvrir zoombrowser. j'ai tout désinstallé et recommencé avec le cd d'origine mas rien ne se passe si quelqu'un pouvait nous aider . j'ai même téléchargé depuis canon mais c'est pareil
. merci d'avance
. merci d'avance