Itouch dans de beau drat aider moi SVP!!!!
bazmeth
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boris -
boris -
bonjour j'ai telecharger ziphone pour jailbreaker mon itouch mais un probleme es survenue et quand on le jailbreak bin ya de lecriture blanch sur fond noir si ki es normal lorsque on jailbreak mon probleme ses ke ses rester figer la plus rien ne bouge et ses marker quil a besouin d'etre configuré (( start ipodstack can't start! need configuration
qois fair merci beaucoup en espairent que vous pourier m'aider
qois fair merci beaucoup en espairent que vous pourier m'aider
A voir également:
- Itouch dans de beau drat aider moi SVP!!!!
- Beau sommaire - Guide
- Comment faire un beau tableau sur word - Guide
- Je suis un beau gosse - Forum Musique / Radio / Clip
- Commande minecraft beau temps infini ✓ - Forum Minecraft
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
3 réponses
Sa mes arrivé et je m'en suis sorti ...je les amené a la fnac(là ou je lé avheter)et il mon pris 1 semaine pour le nétoyer etc...après kan jai voulu le maitre avec Ziphone a nouveau j'ai su qu'il ne falait pas mettre une autre option que l'option Jealbreak ou il y est écris (peux ètre suporter par le iTouch )et après ,vous véré des phrase et après il seras ok...ensuite il y auras 2 nouvelles icones é vous cliqueré avec votre doight sur Installer é vous pouré mettre tou se que vous voulé voila é c pareille pour les iphone merci d'avoir lu.....chtaoooo
merci de me répondre !