TELECHARGEMENT
JEFFER13
-
JEFFER13 -
JEFFER13 -
Bonjour,
je me suis abonne au service E CARTE BLEUE de la banque postale , je n arrive pas a la télécharger , je la télécharge et a l ouverture , j ai une acceleration de fenetres qui demarrent il y a inscrit aucun titre , il faut que le leve la baterie et l alimentation electrique de mon ordi portable pour arreter j i tel au service de la banque il ne trouve pas , il me dise ca vient de votre ordi alors que je télécharge pleins de programme et j ouvre tout fonctionne , merci de m aider
je me suis abonne au service E CARTE BLEUE de la banque postale , je n arrive pas a la télécharger , je la télécharge et a l ouverture , j ai une acceleration de fenetres qui demarrent il y a inscrit aucun titre , il faut que le leve la baterie et l alimentation electrique de mon ordi portable pour arreter j i tel au service de la banque il ne trouve pas , il me dise ca vient de votre ordi alors que je télécharge pleins de programme et j ouvre tout fonctionne , merci de m aider
A voir également:
- TELECHARGEMENT
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
JEFFER13
j ai contacte la banque postale et il m on repondu que cela vener de mon ordi q u il ne pouvait rien faire merci de m avoir repondu
Moi j'ai eu le même problème, en fait il faut aller sur le site de la banque postale directement car leur logiciel à des bugs il faut donc aller sur le site et en au à gauche dans la rubrique particulier si c'est pour vous ensuite vous entrerez votre numéro de compte et vous verrez apparaitre sur la gauche e-carte bleu et la vous cliquez dessus et suivez les étapes.