Urgent je sui sbloqué dans assassins creed 2

mamatt49150 -  
 maxime10400 -
salut tout le monde,
je joue a Assassin's creed 2 sur pc
et je suis bloqué a la sequence 13 " autorité portuaire", je voudrai des solutions car je me fais tout le temp reperé par les garde

merci d'avance

4 réponses

spoutniik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Rapel moi juste en quoi consiste la mission car j'ai terminé le jeu mais je ne me rapelle plus de tous ^^
0
spoutniik Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne me souvient plus de ce passage ^^

J'ai donc fait quelque recherche et j'ai trouvé cela:

"- tu tues le garde sur le quai
- tu tues les 2 gardes qui bougent (ceux qui montent les escaliers jusque derrieres le bateau)
- tu tues le garde qui bouge mais qui avance jusque au pied des escaliers (ATTENTION seulement celui du coté de l'eau et pas celui coté quai, sinon t'es repéré si tu tues celui côté quai)
- tu tues les 2 gardes au dessus près du gouvernail
- puis tu te dirige vite sur la rampe de l'escalier (moi j'ai fait côté droit) puis alors assassinat aérien.

Vérifie à chaque fois que le garde qui bouge et que t'as pas tué se dirige vers l'avant du bateau et donc te tourne le dos."

Voila la source : https://www.meilleurs-bonus.info/

Le lien est un peu vague désolé il faudra que tu chercher sur le site si tu veux l'originale ^^

Bonne chance !
0
arnaud

comment ont fais pour bouger la main libre
0
maxime10400

bjr jsui bloquer a la sequence 11 kan t-il fo re trouver leonardo sa serai possible de me dire ou il est au revoir et merci davance
0