Quels cables
0491totof13
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de recuperer un ecran tft compaq 1720 model d5064d sans aucun cable pour le relier a mon pc et je n'ai aucune idee de ce dont j'ai besoin ni de ou le commander.merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Quels cables
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème de connexion au reseau - Forum Réseau
7 réponses
Salut
Peut tu me dire quel sont les sortis derrière ton écran et ton pc si tu ne connait pas le nom décrit les moi...
Merci
Peut tu me dire quel sont les sortis derrière ton écran et ton pc si tu ne connait pas le nom décrit les moi...
Merci
0491totof13
Messages postés
6
Statut
Membre
bonsoir, je ne connait effectivement pas les noms donc,il y a derriere a droite deux prises une bleu peut etre la vga apres une blanche peut etre dvi et a gauche une ronde????
0491totof13
Messages postés
6
Statut
Membre
le probleme que j'ai ne viens pas de la tour mais je ne vois pas de branchement pour l'alimentation au dos de l'ecran.merci
Si tu as une boutique info près de chez toi ou une grande surface, va voir et demande un cable video pour TFT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une prise VGA est constituée de 3 rangées de connecteurs tanais qu'une prise DVI est constitué de 2 rangées de connecteurs
Cela dépend aussi des ports de sortie de ta carte graphique.
Si ta carte graphique n'a pas de port DVI en sortie, tu achetes un cordon VGA et inversement
Si ta carte graphique n'a pas de port DVI en sortie, tu achetes un cordon VGA et inversement
généralement pas loin des connecteurs pour relier à la carte graphique