10 réponses
mercis pour cette réponse mais je ne sais pour quoi aujourd'hui il c'est mis a se recharger
certainement que vous avez raison les broches métallique étaient encrassées ou mal ajustés
mercis
certainement que vous avez raison les broches métallique étaient encrassées ou mal ajustés
mercis
Vox 300. On vient de m'en donner un que je serais curieux de faire fonctionner. Encore faudrait-il disposer du mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il me dépanner? Je vous en remercie par avance.
Gérard à Paris
Gérard à Paris
bonjour,
On vient de me donner le même téléphone mais je n'ai pas l'alimentation, pouvez me donner les références et la puissances
Enfin tut ce qui figure sur l'alimentation
Merci
On vient de me donner le même téléphone mais je n'ai pas l'alimentation, pouvez me donner les références et la puissances
Enfin tut ce qui figure sur l'alimentation
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam moi aussi j'ai un onis 200 et j'ai le meme probleme que toi je l'ai emmener chez un reparateur il a remarché ensuite il s'est arreter comme avant
est ce que tu a trouver une solution??
est ce que tu a trouver une solution??
Moi j'ai un onis 300
l'alim déssert plusieurs tensions sur une RJ45
Output 1 : 8V continu 340 milliAmp
Output 2 : 6,5V alternatif 95 milliAmp,
Model NO:DTC3522 080F034E
Cordialement
l'alim déssert plusieurs tensions sur une RJ45
Output 1 : 8V continu 340 milliAmp
Output 2 : 6,5V alternatif 95 milliAmp,
Model NO:DTC3522 080F034E
Cordialement
Bonjour,
de puis quel que temps mon telephone ONIS 300 sans fil ne se charge pas j'ai beaux changer les pilles AAA 1.5V sur le bouquin du téléphone, ils disent d'utiliser des R03/AAA MIMh 600/650 mAh
je vois que vous avez tous rencontrés le même problème avez vous trouvez des solutions
mercis
de puis quel que temps mon telephone ONIS 300 sans fil ne se charge pas j'ai beaux changer les pilles AAA 1.5V sur le bouquin du téléphone, ils disent d'utiliser des R03/AAA MIMh 600/650 mAh
je vois que vous avez tous rencontrés le même problème avez vous trouvez des solutions
mercis
le contact avec la base est parfois imparfait. Néttoyez les 2 broches métaliques 2 la base + les contacts du récepteur. Puis, au moment 2 charger, assurez-vous qu'il y a bien un ptit son aigu qui indique que la charge commence. 1 autre signe de charge est quand l'icone de la batterie sur le display du récepteur clugnote.
mon tel me fais a nouveaux des seines!!!
j'ai bien suivie vos conseil on dirais que ce la marche mieux..
c'est selon les périodes!!!!
j'ai bien suivie vos conseil on dirais que ce la marche mieux..
c'est selon les périodes!!!!
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un Philips Onis 380 : batteries déchargées et pas de bip quand je repose le combiné sur la base !... Je viens de trouver une solution en décapant un peu les connections métalliques avec du papier de verre (un simple nettoyage ne marchait pas).
J'espère que ça pourra aider certains
J'ai eu le même problème avec un Philips Onis 380 : batteries déchargées et pas de bip quand je repose le combiné sur la base !... Je viens de trouver une solution en décapant un peu les connections métalliques avec du papier de verre (un simple nettoyage ne marchait pas).
J'espère que ça pourra aider certains