Home cinema philips hts3357
alexgdm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bucephale72 -
bucephale72 -
Bonjour,
je possède le home cinéma PHILPS HTS3357 et je souhaiterai savoir si il existe un système wireless adaptable à ce produit??
Merci
je possède le home cinéma PHILPS HTS3357 et je souhaiterai savoir si il existe un système wireless adaptable à ce produit??
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
salut je possede le home cinema hts 3357 et je n'arrive pas a ecouter la tv en passant par lui. ya ke les dvd ki passe. kelkun peut m'aider ????????? a l'aideeeeeeeeeeeee
-
Bonjour tout le monde je suis novice dans les branchement et je voudrai avoir votre avis car j ai un petit soucis voila j ai le home cinéma philips hts3357 une ps3 et la tv samsung plasma 106cm la tv et relier en peritel sur l ampli la ps3 en hdmi sur la tv j ai le pc qui et relier a l ampli avec deux prise jack la rouge et la blanche et svideo mais je ne sais pas comment je peut brancher la ps3 sur l ampli je doit a chaque fois retirer les fiche jack qui son relier au pc et metre celle de la ps3 pour avoir le son si quelqu'un pourrai m aider s il vous plait se serrai gentil de sa pare
Merci -
bonsoir matayus
je viens de lire ton aide a ce problème, ou se trouve le rca audio in sur hts3357 puisque derrière on aperçois certes audio in mais avec 2 entrées une rouge et une blanche alors que depuis le téléviseur ne part qu'un câble rca numérique....
MERCI POUR TON AIDE.