Code Son Du Lg Shine

Salim -  
 aissia -
Bonjour,jorè besion du code son du lg shine ke970 svp :p

9 réponses

salim

oui le code son il yen pour les otre téléphone non le samsung e840 en a un et c *#8999*8378# alor je voudré celle du lg shine svp
18
famous09

Code Son??
14
ylies

bonjour a tous je voudrais juste savoir s'il existe un code pour le lg ke 970 parce que je n'ai pas envi de continuer à me la tête plus longtemps.
merci d'avance
6
jimmy

c le meme code pr tout les lg 2945 #*#
0
ant > jimmy

comment tu fais après car moi ça se met en englais et donc je ne peux pas savoir car ce sont des abréviations.
0
CC42 > jimmy

EXCUSE MOI COMMENT TU FAIT UNE FOIS QUE TU A TAPER LES CODES JE COMPREND RIEN
0
elena2mars > jimmy

Mais keskil fo faire une fois le code tapé ?
0
ghetto youth

hello tou lmonde!!je vien de recupéré un lg shine ki sor tou droi de lusine.sa fai une semaine ke je lai é le son magace vraiment.il nya vraimen pa assé de son.g bo demandé a tt lmonde(reparateur de tel,bouygue,ami)persone na entendu parlé du code son a par bouygue ki ne ve pa le laché pr cause de degradation d'audition.bref éske kelkin pouré dire CONCRETEMENT se kil fo faire.du débu a la fin.jaten avec inpatience votre reponse concrete é eficace.beaucou de gen font de meme.
bizou tt lmonde
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams

bonjour le code son c'est 2945#*# mais le menu c'est de l'anglais et des abréviation je comprend pas esque quelqu'un peut me dire coment mettr en francais ou me dire dans quel partie il faut aller?
3
aissia

bonjour tu me dire coment il fau faire pour entrer le code stp ? parceke je comprend rien
0
ludz

ya t'il 1moye d'avoir le menu son en fr ou telecharger le manu en fr depuis mozila
2
0652350071

mohamed
0
little-lesireur

jaurai aimer avoir le code du lg kp500
0
jeremi

se vrai le code
-1