Bruit bizarre de mon alim'!!!!

Fermé
arnaud - 7 janv. 2004 à 10:59
 Rasra31 - 5 mars 2017 à 13:09
bonjour a tous, et d'abord felicitation au webmaster pour ce site super!
je poste dc ce message car jai un soucis avec mon pc depuis quelques semaines.Au demarrage celui ci se met a vibrer,fait un bruit comme un ronronnement, (c assez difficile a décrire comme ça!) mais cela ne l'empeche pas de demarrer normalement, puis au bout de quelques minutes le bruit s'attenue et disparait laissant place au bruit de ventillation normal de tout ordi!
je suis allé en magazin, décrire mon probleme, le gars m'a dis que ct l'alim' sans hésitation, et c ça qui ma parru bizarre, c quil savait a l'avance ce qu'été le probleme sans me donner dautres explications...jai peur qu'il m'ait pris pour le parfait pigeon, c pourquoi je fais appel a vous pour savoir a quoi pourrai etre du ce probleme, et si il est possible que je le regle tout seul comme un grand, sans me faire plumer mon budget d'etudiant (bien limité!!!!)par un vendeur qui m'a parru peu scrupuleux...
je remercie tout le monde a l'avance![size=12][/size]
A voir également:

8 réponses

Slt
Il se peux que se soit l'alim, mais pas forcement un pbm technique sur cette dernière. Ouvre ta tour est regarde tout simplement son état.
Si elle est vraiment crade, fait un petit peu de ménage (évite les bomdes d'air sec car le jet d'ai sous-pression provoque une certaine condensation que les composants electro n'aime pas vraiment). Le mieux est de brosser les cartes avec un pinceau non statique puis d'aspirer la poussière.
Si les palles du ventilo de ton alim, sont encrassées, il se peut que se soit le cause de ses vibrations.
@+
Aarseth
8