J'arrive pas à faire une réinstalle
arnaudc86
Messages postés
10
Statut
Membre
-
arnaudc86 Messages postés 10 Statut Membre -
arnaudc86 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'arrive au boulot, j'allume le pc et là impossible d'aller plus loin que l'écran windows xp. L'écran d'ailleur se met en no signal.
Je me suis mis en mode sans échec et ça a marché, j'ai essayé de rechercher un spy avec spybot, mis un coup de c cleaner mais rien d'anormal.
J'ai décidé de faire une réinstal de xp et là au cours de l'instal, plantage, un écran bleu apparait avec toute une série de phrase incompréhensible.
Maintenant à chaque fois que j'allume mon pc, le programme d'installation essaie de se relancer mais n'y arrive pas et reboot sans arrêt.
J'ai essayé de désactiver le reboot automatique mais rien y fait ça reboot tout le temps.
Je sais plus quoi faire d'autant que je peux pas le formater, aidez-moi please.
Merci
Ce matin j'arrive au boulot, j'allume le pc et là impossible d'aller plus loin que l'écran windows xp. L'écran d'ailleur se met en no signal.
Je me suis mis en mode sans échec et ça a marché, j'ai essayé de rechercher un spy avec spybot, mis un coup de c cleaner mais rien d'anormal.
J'ai décidé de faire une réinstal de xp et là au cours de l'instal, plantage, un écran bleu apparait avec toute une série de phrase incompréhensible.
Maintenant à chaque fois que j'allume mon pc, le programme d'installation essaie de se relancer mais n'y arrive pas et reboot sans arrêt.
J'ai essayé de désactiver le reboot automatique mais rien y fait ça reboot tout le temps.
Je sais plus quoi faire d'autant que je peux pas le formater, aidez-moi please.
Merci
A voir également:
- J'arrive pas à faire une réinstalle
- Quelqu'un a-t-il réinstallé Ordissimo ? - Forum Linux / Unix
- Comment réinstallé les pilotes d'une manette ps4 ? - Forum Pilotes (drivers)
- Appli qui se reinstalle toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe Instagram réinstallé ✓ - Forum Mobile
- Comment passer de legacy à uefi sans réinstaller ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
D'apres moi tu as un pb de ram essaye peut etre ac vista si tu la pour voir ms a mon avis tu change tes ram et sa marche.
et si tu as plusieurs barrettes essaye la reinstall ac une seule barrette a chaque foi test les toutes
bonne chance
et si tu as plusieurs barrettes essaye la reinstall ac une seule barrette a chaque foi test les toutes
bonne chance