Une config correct ?
tazou 88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tazou 88 Messages postés 5 Statut Membre -
tazou 88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila je desirerais monter un pc avec une config pas trop mal enfin a mon gout en sachant que je n y connais pas grand chose et meme je dois dire rien ,enfin surtout sur le montage du pc alors j ai decider de m inscrire sur le site car il y a pas mal de personne pro ici et qui donc sont de bons conseils
bien donc voici ma config :
processeur:Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel
carte graphique:NX8600GTS-T2D256EZ-HD, PCI-E, 256 Mo, Dual-DVI, MSI
boitier: B9905CA, 500 W, coloris noir, Max In Power
memoire:DDR2 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kingston x2
carte mere:P5N-E SLI, socket 775, Asus
disque dur: Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
graveur:DVD GSA-H42L, IDE, 18X, coloris noir, Lightscribe, version bulk, LG
voila donc merci de votre bonne comprehension car je n y connais rien du tout et comme tout novice je ne suis pas une fleche alors bon je tiens a dire que c est pour un usage plutot tourner vers le multimedia que vers les jeux de derniere generation genre crysis , je voudrais juste jouer a des jeux assez recents après de la a jouer a crysis
enfin voila merci de votre reponse et surtout bonne journée
voila je desirerais monter un pc avec une config pas trop mal enfin a mon gout en sachant que je n y connais pas grand chose et meme je dois dire rien ,enfin surtout sur le montage du pc alors j ai decider de m inscrire sur le site car il y a pas mal de personne pro ici et qui donc sont de bons conseils
bien donc voici ma config :
processeur:Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel
carte graphique:NX8600GTS-T2D256EZ-HD, PCI-E, 256 Mo, Dual-DVI, MSI
boitier: B9905CA, 500 W, coloris noir, Max In Power
memoire:DDR2 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kingston x2
carte mere:P5N-E SLI, socket 775, Asus
disque dur: Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
graveur:DVD GSA-H42L, IDE, 18X, coloris noir, Lightscribe, version bulk, LG
voila donc merci de votre bonne comprehension car je n y connais rien du tout et comme tout novice je ne suis pas une fleche alors bon je tiens a dire que c est pour un usage plutot tourner vers le multimedia que vers les jeux de derniere generation genre crysis , je voudrais juste jouer a des jeux assez recents après de la a jouer a crysis
enfin voila merci de votre reponse et surtout bonne journée
A voir également:
- Une config correct ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Identifiant correct requis connexion - Forum Word
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
8 réponses
salut,
c'est une bonne config et tu pourras meme jouer a crysis!! sinon pour la carte graphique tu peux trouver mieux pour un prix équivalent , genre la ATI HD3850
c'est une bonne config et tu pourras meme jouer a crysis!! sinon pour la carte graphique tu peux trouver mieux pour un prix équivalent , genre la ATI HD3850
tazou 88
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de ta reponse car quand t y connais rien ben c est pas si simple et sinon crois tu que une 8600gt 512 a la place de celle que j ai serait mieux ?
merci beaucoup pour la precision et c est vraiment bien de parler a des personne qui connaissent bien les composant
ben pour le budget heu pfff jene sais pas car on m a pas dit trop de bien sur les ati et puis je priviligie la carte mere et l alimentation alors bon entre 100 et 150 euro mais pas plus
ben pour le budget heu pfff jene sais pas car on m a pas dit trop de bien sur les ati et puis je priviligie la carte mere et l alimentation alors bon entre 100 et 150 euro mais pas plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je prefere aussi les carte nvidia mais il fau admettre que la ATI HD3850 est plus performante que la 8600gts
pour rester chez Nvidia tu as celle ci, mais elle dépasse un peu ton budget :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
celle la, mais une carte comme celle la avec 256Mo, c'est dommage
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/422339-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm
en dessous il y a la 8600GTS
et chez ATI tu as ca :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/421142-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-et-2-0.htm
la derniere tu dois pouvoir la trouver moins cher, je ne l'ai pas testé mais elle a un bon rapport qualité/prix
pour rester chez Nvidia tu as celle ci, mais elle dépasse un peu ton budget :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
celle la, mais une carte comme celle la avec 256Mo, c'est dommage
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/422339-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm
en dessous il y a la 8600GTS
et chez ATI tu as ca :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/421142-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-et-2-0.htm
la derniere tu dois pouvoir la trouver moins cher, je ne l'ai pas testé mais elle a un bon rapport qualité/prix
merci de ton aide vraiment mais bon pf je pense que rester sur la 8600 gts pour l instant me parait plus raisonnable car après au niveau des jeux je pense pouvoir jouer a une partie quand meme des jeux actuels et puis il y a d autres jeux moins gourmand alors bon comme je n ai eu que des consoles et que j ai vu les jeux pc ben y a pas photos les jeux pc sont vraiment mieux surtout pour l interet de certains jeux ou tu as des heures avant de finir le jeux ce qui n est pas le cas des jeux de consoles