Problème écran, carte graphique ou logiciel?

Loukoum -  
 heerotrunks -
Bonjour,
J'ai un ancien écran (AOC Spectrum 7GIr) mais un nouvel ordinateur avec une carte graphique très récente (8800 GTS 512) et au début, après avoir installé Windows, mon écran "clignotait" et je ne pouvais pas changer le taux de rafraichissement. Après avoir installé le pilote de ma carte graphique, et redémarré Windows, les couleurs sont devenues en 16 couleurs (comme ça fait toujours quand j'installe XP sur mon ordi que le PC soit vieux ou récent) alors à partir de là, j'ai installé le driver de mon écran et tout est devenu normal, comme avant. Je sais jouer à des jeux, etc. Mais j'ai 3 problèmes qui ne sont arrivés qu'une fois... En lançant un jeu, c'est resté planté à "Maxis"... je redémarre l'ordi avec le bouton principal... une autre fois, après le mode veille, en appuyant sur une touche, l'ordi s'est allumé, l'écran aussi mais il était tout noir.... Puis ce matin, j'allume l'ordi normalement, j'ouvre ma session,.. le bureau s'affiche et hop! tout l'écran devient de couleur violet.. CTRL+ALT+DEL ne fait rien... bouton principal....

Peut-être que ce problème fera comme les autres et ne reviendra pas mais quand même... d'où peut-îl provenir?

Merci! Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

heerotrunks

voila mon numéreau du téléphone
0