Probleme de curseur
ceance
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
apres formatage de mon micro l'office ne fonctione pas bien le curseur se place toujour à droite quant j'ouvre un document word ,malger le reglage dans le panneau de configuuratio option regional et linguistique, mais quant j'ai instaler office 2007 pro, le probleme est resolus; mais je suis familialiser avec word 2003 et je veux le conserver.merçie
apres formatage de mon micro l'office ne fonctione pas bien le curseur se place toujour à droite quant j'ouvre un document word ,malger le reglage dans le panneau de configuuratio option regional et linguistique, mais quant j'ai instaler office 2007 pro, le probleme est resolus; mais je suis familialiser avec word 2003 et je veux le conserver.merçie
A voir également:
- Probleme de curseur
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur blanc google doc ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
J'aurai plutôt été au niveau du panneau de configuration dans "Souris" et faire des vérifications et des essais dans les onglets.
Cordialement,
J'aurai plutôt été au niveau du panneau de configuration dans "Souris" et faire des vérifications et des essais dans les onglets.
Cordialement,
merçie Monsieur je me trouve au panneau de configuration dans ongle souris mais je ne s'est pas comment y faire ?
Bonjour,
J'ai relu ton message et ce qui me surprend c'est le fait que cela fonctionne sur 2007 et non sur 2003.
Peut-être une solution sur le site concerné https://support.microsoft.com/gp/souris
Plusieurs critères peuvent être en cause.
Est-ce une souris optique ?
Sur quel surface est-elle posée ?
"Les souris optiques fonctionnent sur toutes surfaces non parfaitement lisses ou bien possèdant des dégradés de couleur."
Par exemple, à mon travail si je veux travailler correctement je dois mettre une page blanche sur le bureau qui est en bois clair.
Est-ce une souris sans fil ?
A une limite en distance, et vaut mieux éloigner le récepteur du sans fil du Moniteur, des hauts-parleurs...
vérifier les branchements et les piles (voir les changer).
Essayer de réinitialiser le récepteur du sans fil.
Sinon dans
Panneau de configuration : Souris
Onglet "Option du pointeur"
Est-que l'alignement est activé (coché).
Si oui décoche la case et clique sur ok.
ou
Jouer sur la vitesse du pointeur
ou
mettre à jour le driver de la souris.
J'ai relu ton message et ce qui me surprend c'est le fait que cela fonctionne sur 2007 et non sur 2003.
Peut-être une solution sur le site concerné https://support.microsoft.com/gp/souris
Plusieurs critères peuvent être en cause.
Est-ce une souris optique ?
Sur quel surface est-elle posée ?
"Les souris optiques fonctionnent sur toutes surfaces non parfaitement lisses ou bien possèdant des dégradés de couleur."
Par exemple, à mon travail si je veux travailler correctement je dois mettre une page blanche sur le bureau qui est en bois clair.
Est-ce une souris sans fil ?
A une limite en distance, et vaut mieux éloigner le récepteur du sans fil du Moniteur, des hauts-parleurs...
vérifier les branchements et les piles (voir les changer).
Essayer de réinitialiser le récepteur du sans fil.
Sinon dans
Est-que l'alignement est activé (coché).
Si oui décoche la case et clique sur ok.
ou
Jouer sur la vitesse du pointeur
ou
mettre à jour le driver de la souris.