Besoin d'aide pour donner de l'aide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!!!
à tous ceux qui se souviennent de moi, bonjour ! (et pis si il passe : des bises à Moe)

Bon, voilà, je suis devenue depuis ma dernière infection, une "passionnée" (mot cré cré fort) et j'aimerai donné un coup de main à une amie qui est infectée par un virus sur msn. Elle a contaminé tout le monde (sauf moi ;)
Ben oui : le coup du lien envoyé pr msn, on me l'avait déjà fait.

Le hic, et là j'arrive à ma question, c'est qu'il semble que sa copie de Windows ne soit pas valide, donc je me demande si je peux lui faire télécharger des choses comme Hijack ou CCleaner ou si je dois lui demander de faire les choses manuellement. J'aimerai bien lui donner un coup de main, même si elle est vilaine et qu'elle a qu'une copie :D (Ousk'elle est vilaine) ( ... en plus elle y connait pas grand chose, elle pensait qu'en débranchant son pc quelques jours, le virus partirait lol)

merci pour vos réponses :)

(Kiki si tu lis ce message : je t'aime même avec ta copie non valide) lol

2 réponses

Touki

je connais pas hijack mais ccleanr na rien avoir avec windows et ne t'enlévera pas le virus mais elle peut nettoyer son pc
fais lui télécharger un anti virus comme avst bit defender ou autre.
0
Utilisateur anonyme

elle a un anti virus mais je ne me souviens plus du quel, la dernière fois que j'ai été chez elle, j'avais un peu tout nettoyé (ccleaner manuel) mais bon ...
C'est une saloperie son truc ... et ça m'agace de pas pouvoir l'aider :)
0