Config minimale pour Catia R16
Gwenn
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour !
voila je vais prochainement entrer en stage et je vais travailler sous catia ( Surement R16 voir R14 )
et je vais donc surement me lancer dans l acquisition d'un ordi portable, le problème est que je ne connais pas telement de référence en portable.
est ce que selon vous cette config la me permettrait de faire tourner Catia en R14/16
Processeur Intel Celeron M
Fréquence du processeur 1,73 GHz
Taille de la mémoire 1 Go
Taille de mémoire Max 4 Go
Chipset Mobile Intel GM965 Express
Chipset graphique Intel GMA X3100
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 256 Mo
Voila merci de vos infos ;) et bon surf !
voila je vais prochainement entrer en stage et je vais travailler sous catia ( Surement R16 voir R14 )
et je vais donc surement me lancer dans l acquisition d'un ordi portable, le problème est que je ne connais pas telement de référence en portable.
est ce que selon vous cette config la me permettrait de faire tourner Catia en R14/16
Processeur Intel Celeron M
Fréquence du processeur 1,73 GHz
Taille de la mémoire 1 Go
Taille de mémoire Max 4 Go
Chipset Mobile Intel GM965 Express
Chipset graphique Intel GMA X3100
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 256 Mo
Voila merci de vos infos ;) et bon surf !
A voir également:
- Config minimale pour Catia R16
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Catia v5 gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Disons que si tu veux passer 20ans pour un projet il sera pas mal ^^
Ce Pc est le plus bas de gamme que je n'ai vu
Ce Pc est le plus bas de gamme que je n'ai vu
Slt, ouai vraiment pas top.
CATIA ça pompe pas mal de ressources, même si tu ne fais pas une utilisation trop poussée il faut quelque chose d'un peu plus péchu.
Au moins un dual core, 4Go de ram et une carte graphique dédiée correcte (Minimum HD4570).
Là je parle d'utilisation basique, pour de gros assemblages j'ai des collègues qui ont des PC à 2000/3000€ et c'est pas toujours fluide.
CATIA ça pompe pas mal de ressources, même si tu ne fais pas une utilisation trop poussée il faut quelque chose d'un peu plus péchu.
Au moins un dual core, 4Go de ram et une carte graphique dédiée correcte (Minimum HD4570).
Là je parle d'utilisation basique, pour de gros assemblages j'ai des collègues qui ont des PC à 2000/3000€ et c'est pas toujours fluide.