Micro ne marche sous vista
raen
-
raen -
raen -
Bonjour,
J'ai réçament acquis un nouveau PC windows vista... Je possèdais un Windows xp(micro qui fonctionnait).
J'ai rebranché mes cable sur ce nouveau PC j'ai tous qui fonctionne sauf mon micro
S'il vous plaît pourriez vous m'aidé
J'ai réçament acquis un nouveau PC windows vista... Je possèdais un Windows xp(micro qui fonctionnait).
J'ai rebranché mes cable sur ce nouveau PC j'ai tous qui fonctionne sauf mon micro
S'il vous plaît pourriez vous m'aidé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Micro ne marche sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
pour ton probleme de son sous vista , tu fais un click droit sur le symbole de la petite enceinte en bas a gauche , tu selectionnes son , tu vas dans l'onglet enregistrement.
verifie ses propriétés (bouton) ensuite tu peux le configurer à l'aide du bouton cité qui t'ouvrira une boite de dialogue vista
verifie egalement le cable , pour ce faire , teste le micro sur un autre pc pour t'assurer qu'il marche bien
a+
verifie ses propriétés (bouton) ensuite tu peux le configurer à l'aide du bouton cité qui t'ouvrira une boite de dialogue vista
verifie egalement le cable , pour ce faire , teste le micro sur un autre pc pour t'assurer qu'il marche bien
a+