Interface sur prise en main a distance.
Delirium
-
Delirium -
Delirium -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel de prise en main a distance qui puisse répondre a certaine de mes attentes.
J'ai essayé le console WINDOWS (celle ci ne me permet pas de visualisé l'interface de mon firewall, soit disante non prévu a cet effet)
J'ai donc installé Log Me In, qui me proposait la version trial PRO, celle ci fonctionnait parfaitement, je pouvais tout voir, meme lancer des jeux (j'ai pris l'habitude a ma pause déjeuner de lancer un jeu en ligne et de faire une petit parti du boulot) hors depuis que celui ci est passé en version FREE l'affichage n'est plus possible.
J'ai tout d'abord pensé qu'une simple configuration aller regler le probleme, j'ai donc coché la case afficher les taches de font, et il y a eu du changement ! Je vois mon font d'ecran et 1/2seconde de jeu a son lancement.
Pouvez vous m'aider ? Ou me donner un logiciel me permettant d'afficher des interfaces lourdes ?
Merci a vous !
Je suis a la recherche d'un logiciel de prise en main a distance qui puisse répondre a certaine de mes attentes.
J'ai essayé le console WINDOWS (celle ci ne me permet pas de visualisé l'interface de mon firewall, soit disante non prévu a cet effet)
J'ai donc installé Log Me In, qui me proposait la version trial PRO, celle ci fonctionnait parfaitement, je pouvais tout voir, meme lancer des jeux (j'ai pris l'habitude a ma pause déjeuner de lancer un jeu en ligne et de faire une petit parti du boulot) hors depuis que celui ci est passé en version FREE l'affichage n'est plus possible.
J'ai tout d'abord pensé qu'une simple configuration aller regler le probleme, j'ai donc coché la case afficher les taches de font, et il y a eu du changement ! Je vois mon font d'ecran et 1/2seconde de jeu a son lancement.
Pouvez vous m'aider ? Ou me donner un logiciel me permettant d'afficher des interfaces lourdes ?
Merci a vous !
A voir également:
- Interface sur prise en main a distance.
- Prise en main a distance windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Prise chromecast - Guide
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Voila
Va sur http://www.spark-angels.com/telecharger-1/
Installe a partir de la barre en haut
Et sur le site tu trouvera une demo pour te montrer comment sa marche
C'est super simple ps besoin d'adresse IP
Tu verra je l'ai tester
Cordialemnt
Marc.antoine
Va sur http://www.spark-angels.com/telecharger-1/
Installe a partir de la barre en haut
Et sur le site tu trouvera une demo pour te montrer comment sa marche
C'est super simple ps besoin d'adresse IP
Tu verra je l'ai tester
Cordialemnt
Marc.antoine
Delirium
Merci Marc, j'essaye ca se soir, c'est tres gentil d'avoir répondu si vite.
J'ai enfin pu tester cette solution, c'est presque parfais, je vois donc l'interface, mais j'ai un petit soucis niveau configuration, j'aimerai bien que quand je clic, cela clic aussi a partir de la machine, comme une prise en main a distance classique, or la il y a une pop "CLIQUEZ GAUCHE ICI" qui s'ouvre (ce logiciel sert a la base a l'assistance a distance) est t'il possible de s'en servire pour la prise en main total a distance ?
Merci !
Merci !