HELP!!!!! Stack overflow :C++ Builder
bouchra
-
marwa -
marwa -
bonjour tout le monde.
je développe une application sous C++ Builder (je suis débutante (:))). pendant l'exécution j'ai besoin quelque fois d' éliminer les dernières cellules du composant StringGrid lorsque je clique dessus. pour celà j'utilise l'instruction : StringGrid->RowCount--
ça marche pour une fois seulement. Si je clique dessus pour une deuxième fois l'exécution de mon application s'arrête et je vois apparaître un message d'erreur disant "...stack overflow....".
si vous avez une sugestion je vous en serais reconnaissante.
Merci d'avance.
je développe une application sous C++ Builder (je suis débutante (:))). pendant l'exécution j'ai besoin quelque fois d' éliminer les dernières cellules du composant StringGrid lorsque je clique dessus. pour celà j'utilise l'instruction : StringGrid->RowCount--
ça marche pour une fois seulement. Si je clique dessus pour une deuxième fois l'exécution de mon application s'arrête et je vois apparaître un message d'erreur disant "...stack overflow....".
si vous avez une sugestion je vous en serais reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Code d'erreur : status_stack_overflow
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Blue stack avis - Forum Logiciels
- Comment prendre un stack dans minecraft - Forum Jeux PC
- Bluestacks 5 - Forum Jeux PC
- Code erreur status stack overflow ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Why is there no answer in English? I get error message signing on to IE "Stack overflow at line: 78". How do I fix this ? THanks.
Jeff
Jeff