A voir également:
- HELP pour pt problemes
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Guide
- Espacement paragraphe dans un tableau ✓ - Forum Word
- Textes avec ombre ✓ - Forum Windows 10
- Mise en forme des paragraphes - Forum Word
1 réponse
je ne crois pas que tu puisses le faire directement en php, mais voici une technique:
sur ta page php, tu mets un formulaire dont l'action est la page elle meme. tu mets une fonction javascript qui recupere la resolution et qui l'ecrit dans un champ du formulaire puis toujours en javascript tu recharges la page.
dans ton code php, tu teste si le formulaire a ete rempli, si oui tu peux lire la resolution dans un de ses champs la ou le javascript l'a ecrit, et tu affiches ta page definitive en tenant compte de la reso, sinon tu affiches une page intermediaire blanche avec le javascript comme je te l'explique dans le 1er paragraphe.
j'espere que c'est clair... malheureusement je ne sais pas programmer en javascript donc je ne peux pas te donner d'exemple de code.
il y a peut-etre plus simple.
sur ta page php, tu mets un formulaire dont l'action est la page elle meme. tu mets une fonction javascript qui recupere la resolution et qui l'ecrit dans un champ du formulaire puis toujours en javascript tu recharges la page.
dans ton code php, tu teste si le formulaire a ete rempli, si oui tu peux lire la resolution dans un de ses champs la ou le javascript l'a ecrit, et tu affiches ta page definitive en tenant compte de la reso, sinon tu affiches une page intermediaire blanche avec le javascript comme je te l'explique dans le 1er paragraphe.
j'espere que c'est clair... malheureusement je ne sais pas programmer en javascript donc je ne peux pas te donner d'exemple de code.
il y a peut-etre plus simple.