Réinstallation livebox
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
mr_hazer -
mr_hazer -
Bonjour,
J'ai réinstallé le système sur le pc d'une amie suite à prb de virus. J'ai donc procédé à l'installation de la livebox avec le cd. Mais lorsqu'il faut la branché avec le cable usb et reste toujours en attente de branchement. J'ai quitté l'installation et vérifié en gestionnaire de périphérique si problème usb. tout marche !
Les lumières @, téléphonie et wifi sont fixes. Mais lorsque je me connecte j'ai une page erreur. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire.
D'avance merci.
A bientôt.
J'ai réinstallé le système sur le pc d'une amie suite à prb de virus. J'ai donc procédé à l'installation de la livebox avec le cd. Mais lorsqu'il faut la branché avec le cable usb et reste toujours en attente de branchement. J'ai quitté l'installation et vérifié en gestionnaire de périphérique si problème usb. tout marche !
Les lumières @, téléphonie et wifi sont fixes. Mais lorsque je me connecte j'ai une page erreur. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire.
D'avance merci.
A bientôt.
A voir également:
- Réinstallation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
5 réponses
Vérifie que ton logiciel soit bien installé; le mieux pour ta connections c'est que tu sois connecter par un câble RJ45 tu
aura moins de problème
;)
aura moins de problème
;)
salut, as tu essayé de brancher le cable réseau putot??
petite précision,avec le cable réseau, ya pas besoin du cd...
petite précision,avec le cable réseau, ya pas besoin du cd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question