Cherche parrain virgin
pam66270
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sfrade Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfrade Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais prendre un forfait virgin et je cherche un parrain (abonné de 4 mois) afin de bénéficier d'un mois de forfait gratuit. L'opération s'effectuera la semaine prochaine. Merci.
Je vais prendre un forfait virgin et je cherche un parrain (abonné de 4 mois) afin de bénéficier d'un mois de forfait gratuit. L'opération s'effectuera la semaine prochaine. Merci.
4 réponses
bonjour, je suis abonnée depuis leur débuts et je n'ai encore parrainer personne. Si tu es intéréssée...
Bonjour,
Je suis chez virgin depuis 6 mois, j'ai été parrainné également, alors si tu veux de l'aide et te faire parrainner contacte moi je te guiderais ;)
email: superjipay@hotmail.com
@+
Julien
Je suis chez virgin depuis 6 mois, j'ai été parrainné également, alors si tu veux de l'aide et te faire parrainner contacte moi je te guiderais ;)
email: superjipay@hotmail.com
@+
Julien
[UN MOIS DE FORFAIT VIRGIN OFFERT]
Envoi ultrarapide de mes coordonnées par courriel (max-2@laposte.net) ou par MP.
Au 17/06/2008, ENCORE 6 PARRAINAGES DISPONIBLES !!! (grâce à deux abonnements).
Nb : Dès que mon quota de parrainages sera atteint j'effacerai cette annonce.
Envoi ultrarapide de mes coordonnées par courriel (max-2@laposte.net) ou par MP.
Au 17/06/2008, ENCORE 6 PARRAINAGES DISPONIBLES !!! (grâce à deux abonnements).
Nb : Dès que mon quota de parrainages sera atteint j'effacerai cette annonce.