Numero messagerie virgin depuis etranger

Fermé
anichka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 10:39
 lulu - 30 juil. 2012 à 20:41
Bonjour,

j'aimerais savoir comment acceder a ma messagerie virgin mobile depuis l'etranger. quand je compose le 888 on me dit que ce numero n'existe pas. j'ai pose egalement cette question sur le site de virgin hier mais aucune reponse pour l'instant - grande qualite de service! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
10 nov. 2010 à 20:02
Bonjour,

Pour consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, il faut que dans un premier temps l'option « World-on » soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite et permet de pouvoir effectuer des communications depuis l'étranger. Si cette option est bien active et que vous n'arrivez pas à consulter votre messagerie vocale depuis le 888, vous pouvez composer le +33607078888 suivi de votre code secret.

Pour rappel, ce code secret doit avoir été mis en place en France Métropolitaine, directement sur le serveur vocal de votre messagerie. Si cela n'a pas été effectué, vous ne pourrez pas y accéder.

Je vous précise enfin que la consultation du répondeur à l'étranger n'est pas gratuite et est facturée selon la fiche tarifaire en vigueur, disponible à l'adresse http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
4
bonjour,
moi j'ai un problème d'un autre genre, je suis à l'étranger et je n'arrive plus à accédé au 888 car j'ai plus de crédit, j'effectue un rechargement via le site, 15 minute après je reçois un sms de confirmation mais mon solde reste toujours à zéro!!!, deux jours après mon compte bancaire est débité et toujours pas de crédit sur mon tel !!!!!!!!!!! j'envoie un mail à virgin et pas de réponse après 48h ....
merci de bien vouloir m'indiquer la procédure a suivre car la ça deviens trop
0
bonjour,
vous ne répondez plus sur ce site ????
0
Moi, je voudrais consulter ma messagerie vocale Virgin depuis un autre téléphone en France mais le numéro indiqué pour ça, 0607078888 ne fonctionne pas!!! Que dois-je faire?
0