Uc 100% lorsque je ne suis pas connecté
magnum761
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour, voila depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, l'uc de mon ordinateur est à 100% puis dès que je me connecte à internet, tout redevient normal ! J'ai fait deux scans d'antispy avec spybot et doctor spyware et deux scans de vieus : kaspersky et nod32 ! Dans le gestionnaire des tâches, je n'ai rien remarqué d'anormal ! Ce n'est pas un problème matériel car cela m'est déjà arrivé mais j'avais réussi a résoudre le problème mais je ne sais plus comment ! ^^
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci d'avance !
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci d'avance !
A voir également:
- Uc 100% lorsque je ne suis pas connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir,
Un conseil : désinstallez spyware doctor - logiciel très douteux. Et associez un autre logiciel à spybot comme A-Squared ou AVG antispyware
Si possible, faites quelques scan :
Scan en ligne : Trend Micro ; NOD32
Stinger ; DrWeb CureIt
Plus d'infos : ICI
Un conseil : désinstallez spyware doctor - logiciel très douteux. Et associez un autre logiciel à spybot comme A-Squared ou AVG antispyware
Si possible, faites quelques scan :
Scan en ligne : Trend Micro ; NOD32
Stinger ; DrWeb CureIt
Plus d'infos : ICI
Bonjour, merci de m'avoir répondu, je vais essayer sa et je vous le redis ce soir ! Encore merci !
Bon j'ai exécuté tous les scans, rien à part quelques cookies, par contre j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, svchost.exe prenais 99%, je n'avais pas du faire attention, j'ai cherché un peu sur google, y'en a qui disent que c'est un bug windows, donc j'ai téléchargé les patchs et j'ai aussi bidouiller dans services.msc, voila j'ai tout essayé rien a faire ! si vous avez la solution ce serait sympa de la faire partager merci !!
avez vous telechargé un logiciel recemment ...adobe (apple) par exemple...ils installent le logiciel "bonjour" qui crée des conflit sur windows
vous pouvez toujours vous dotter d une bonne securité : http://foxspm.ifrance.com
bonsoir
vous pouvez toujours vous dotter d une bonne securité : http://foxspm.ifrance.com
bonsoir
Voila c'est fait, j'ai enlevé bonjour, mais sa svchost.exe prend quand même 99% quand je ne suis pas connecté. En fait j'ai juste à me connecter une fois et tout redevient normal et si je me déconnecte c'est bon aussi mais si je vien d'allumer le pc et que je ne me suis pas encore connecté c'est là que sa coince !!
Si jamais une nouvelle installation a eu lieu ou que les mises à jour ne sont pas faites, voyez : CECI et je vous conseille de faire les mises à jour windows.
Pendant que svchost.exe fonctionne, vous ne voyez aucun autre programme fonctionner ?
Pendant que svchost.exe fonctionne, vous ne voyez aucun autre programme fonctionner ?