Comment relier deux ordinateurs en réseau?
Pilou
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Bon je vous explique mon problème : j'ai acheté un nouveau PC hier, mais ne voulant pas renoncer à mes fichiers de mon ancien PC on m'a conseillé d'acheter un cable croisé RJ5 afin de relier mes deux ordinateurs. Etant néophyte en la matière, je me retrouve avec mes 2 PC (l'un est sous XP, l'autre sous 98) et mon câble... Maintent comment faire? Il faut savoir qu'on m'informe dans mes connexions réseaux que ma connexion ATM ELAN n'est pas branché, et je ne sais pas comment le faire si c'est nécessaire... Donc voilà! Merci d'avance....
A voir également:
- Comment relier deux ordinateurs en réseau?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Relier deux ordinateurs - hdmi ✓ - Forum PC portable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
je suis un nouvaux informatcient, j'ai trouver un probleme pour relier deux pc fonctionnant sous linux
Tout bete il suffit de brancher ton cable rj45 au 2 cartes rezo de T pc et puis ensuite (fo faire ça sur les 2 pc) aller dans le poste de travail , clik droit sur c:, proprietés, partage, autorizer le partage. Sous 98 me souvien plus mais C un truk dans le genre. UNe fois tt ça fé il te suffi daller ds favoris rezo et cherche le nom de ton vieu pc, et de son disk dur. transfert (C long) mé ça march.
Sinon pour kkchose de plus rapide (bocou) prend le (ou les) disk dur de ton vieu pc et fou les ds ton nvo pc (pas linverse car les vieilles CM en prennent pas les nvo disk dur) regle ton bios pour ke ce soi ton nvo disk dur ki demare lordi sinon tu ora 98 et kk problemes de pilotes. une foàis realizer tu a juste a aller ds le poste de travail puis de transferer T vieilles donnes sur ton nvo disk dur (trétrétrértérté bocou + rapide a fond )!!!!
pfff .. enfin G fini :D
si ta D kestions: zouloux@hotmail.com
n'hesite pas
Sinon pour kkchose de plus rapide (bocou) prend le (ou les) disk dur de ton vieu pc et fou les ds ton nvo pc (pas linverse car les vieilles CM en prennent pas les nvo disk dur) regle ton bios pour ke ce soi ton nvo disk dur ki demare lordi sinon tu ora 98 et kk problemes de pilotes. une foàis realizer tu a juste a aller ds le poste de travail puis de transferer T vieilles donnes sur ton nvo disk dur (trétrétrértérté bocou + rapide a fond )!!!!
pfff .. enfin G fini :D
si ta D kestions: zouloux@hotmail.com
n'hesite pas
ccmcharte respect autrui#politesse
peux tu créer une nouvelle discussion STP, au lieu de venir te coller sur une vieille discussion qui n'a rien à voir avec ton problème .
et tâches d'y ajouter ce que tu as fait, ce que tu as constaté, ce que tu voudrais faire et comment tu penses le faire .