Problème connexion réseau local
Jean-Luc
-
Alan -
Alan -
Bonjour,
Il y a un an j'ai installé un réseau entre deux pc sur WINDOWS XP.
Aujourd'hui j'ai un problème de communication.
J'ai un message qui me dit, connexion au réseau local 2
un câble réseau est débranché.
J'ai vérifié les connexions RJ45, tout est bien raccordé.
Par contre les leds sur les deux cartes réseau sont éteintes?
Faut-il que je reparamètrè le réseau avec le logiciel fourni avec les cartes réseaux.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean-Luc
Il y a un an j'ai installé un réseau entre deux pc sur WINDOWS XP.
Aujourd'hui j'ai un problème de communication.
J'ai un message qui me dit, connexion au réseau local 2
un câble réseau est débranché.
J'ai vérifié les connexions RJ45, tout est bien raccordé.
Par contre les leds sur les deux cartes réseau sont éteintes?
Faut-il que je reparamètrè le réseau avec le logiciel fourni avec les cartes réseaux.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean-Luc
A voir également:
- Problème connexion réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
je viens d'installé une carte réseau, l'assistant me déclare que le nouveau periphérique fonctionne bien. mais j'ai un message qui me dit, connexion au réseau local, un câble réseau est débranché.
et pourtant c'est le même cable qui marche pour mon collègue et utilisant la même source d'alimentation
et pourtant c'est le même cable qui marche pour mon collègue et utilisant la même source d'alimentation
big boss
tu as resolu ton pb ?Car moi j'ai tjs "un cable reseau est debranché"ce qui fait que je peux pas partager mes fichiers
Soit c'est un pb physique essaye plusieurs carte ou un autre cable
ou sinon vérifie bien que tu as tous les protocoles dans les propriétés du voisinage réseau !!
di moi ce que ca changé
ou sinon vérifie bien que tu as tous les protocoles dans les propriétés du voisinage réseau !!
di moi ce que ca changé
Tiens moi J'ai exactement le même pb, a peine hier tout marché bien. Plus précisement mon réseau local marché correctement ( transfert de fichiers..) jusqu'au moment ou j'ai eu l'idée conne de déinstallé les carte réseau de mes 2 pc a cause de pb pour le partage de ma connexion Internet. Maintenant 1 des 2 PC affiche connexion au réseau local active, alors ke lotre le PC HOTE m'affiche cable réseau débranché.........a rien n'y comprendre pb de drivers? non je vien de les mettre a jour
Il y a quelques semaines, j'ai installer une nouvelle version d'msn beta, et depuis se temps là, je ne suis plus capable de me connecter et j'aimerais savoir pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question