Model freebox non inexistante et morante
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
voila bientôt plus de 4 ans que je suis abonner a free. Mon problème est que le modem adsl qui mon envoyer et pour eu inexistant auourd'hui. Il m'est impossible de changer la carte wifi que j'ai acheter pour ma freebox car aucune autre n'est compatible avec ma freebox ( j'ai tenter avec plusieurs carte wifi qui appartenait a des personne qui on le freebox aussi). Depuis peut l'alimentation de ma freebox est entrain de lâcher (la freebox se coupe est se rallume perpétuellement). de plus j'ai beaucoup de problème avec internet. Que dois je faire au pres de free ?
merci
PS: Ma freebox est un modèle Freebox V4 PPP
voila bientôt plus de 4 ans que je suis abonner a free. Mon problème est que le modem adsl qui mon envoyer et pour eu inexistant auourd'hui. Il m'est impossible de changer la carte wifi que j'ai acheter pour ma freebox car aucune autre n'est compatible avec ma freebox ( j'ai tenter avec plusieurs carte wifi qui appartenait a des personne qui on le freebox aussi). Depuis peut l'alimentation de ma freebox est entrain de lâcher (la freebox se coupe est se rallume perpétuellement). de plus j'ai beaucoup de problème avec internet. Que dois je faire au pres de free ?
merci
PS: Ma freebox est un modèle Freebox V4 PPP
A voir également:
- Model freebox non inexistante et morante
- Webcam model - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux