Comment défragmenter mon disque dur?

Wounded Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai du mal à faire une défragmentation complète de mon disque dur. Elle n'est faite que partiellment soit 14% et puis elle est est terminée. Je cpmprends pas ce qui se passe et mon PC est de plus en plus lent. Besoin de conseil. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

misterhas Messages postés 29 Statut Membre

salut,
as-tu défragmenter avec le programme de windows ? ou un autre programme ??
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Essayez d'utiliser : JKDefrag très efficace.

0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Par hasard y aurait-il de GROS fichiers sur le disque ? Image de CD ou DVD etc ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Bon les questions n'ayant apparemment pas d'importance je passe à autre chose...
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense qu'il te répond ICI

surtout vidéo et audio
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260 > jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur

ha mille excuses, je n'avais pas vu, je 'attendais à un "répondre"...
Merci.
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

deja vérifie si tu en a besoin : tout d'abord dans le menu Démarrer, puis « Tous les programmes », « Accessoires » et enfin « Outils Système ». Clik sur Défragmenteur de disque. Clik sur « Analyse » pour connaître l'état de ton disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

et en fin d'analyse ça te dira si tu en a besoin ou pas...
0
Wounded Messages postés 3 Statut Membre

surtout vidéo et audio
0

bon alors si je puex un conseil, sauvegarde tes GROS fichiers videos (et audio) sur un autre support, vérifie la sauvegarde, efface les et relance la défragmentation, tu risques d'être surpris par le résultat.
0
Wounded Messages postés 3 Statut Membre

Misterbas je l'ai fait avec le programme Windows
0
misterhas Messages postés 29 Statut Membre

ok click sur ce lien et tu vas tout en bas de la page, et tu télécharge la démo. http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
ensuite tu installe le programme.
Fais moi signe dès que tu as installer le programme
0