Acer Aspire 5102 WLMi CD de restauration
hemilezola
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rio91 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à tous, nouveau venu j'aurais du vous consulter avant ! Un ami parti à l'étranger m'a installé un mot de passe dans " recovery management" et évidemment malgré tous mes essais impossible de passer ce cap. Je ne possède pas bien sur les cd ou dvd de restauration et messieurs " rue du commerce" et acer m'ont presque rit au nez.
Sous vista home j'aimerai bien le retrouver, ou au pire un xp ...et je me passerai des mises à jours !
J'envisage soit la suppression du mot de passe ; comment ?...et après ?
la réinstallation à partir du fameux cd ?
Quelqun pourrait il m'aider ?
à tous, nouveau venu j'aurais du vous consulter avant ! Un ami parti à l'étranger m'a installé un mot de passe dans " recovery management" et évidemment malgré tous mes essais impossible de passer ce cap. Je ne possède pas bien sur les cd ou dvd de restauration et messieurs " rue du commerce" et acer m'ont presque rit au nez.
Sous vista home j'aimerai bien le retrouver, ou au pire un xp ...et je me passerai des mises à jours !
J'envisage soit la suppression du mot de passe ; comment ?...et après ?
la réinstallation à partir du fameux cd ?
Quelqun pourrait il m'aider ?
A voir également:
- Acer Aspire 5102 WLMi CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel