Probleme BlueScreen
Fermé
Frydius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
25 mars 2008 à 17:41
DOCTEUR - 22 avril 2010 à 18:21
DOCTEUR - 22 avril 2010 à 18:21
A voir également:
- Probleme BlueScreen
- Bluescreen - Guide
- Bluescreen code 101 - Forum Windows 10
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour j'ai le même problème sauf que c'est quand je branche dazzle donc j' ai bien regarder le BleuScreen j'en est conclu qui veut un adaptateur vidéo mais je ne pense pas que sa vient de la au contraire essayer un anti-virus sa ne marchera pas mais j'espère une mise a jour de vista sinon je pique une crise .Mais sa ne vient pas que de la plusieurs logiciel doit être responsable de sa mais si le disque dur est vide ben faut esperer une mise a jour parce que je veut faire des vidéo avec mes potes sur la ps3 mais mon ordinateur a toujours sa ou defois je le laisse un peut et je joue a la ps3 et c'est nikel mais je ne sait vraiment koi faire pour vous aidez .
bobby351
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
25 mars 2008 à 17:53
25 mars 2008 à 17:53
salut
qu'est-ce que le blue screen? un logiciel?
qu'est-ce que le blue screen? un logiciel?
Années 80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
27 mai 2008 à 21:03
27 mai 2008 à 21:03
Enfette frydius si je serait toi dabbord tu travaille sous vista ou xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
j'ai le même problème que toi : quand je branche ma freebox HD sur mon ordi portable vista 32bits, il redemarre aléatoirement apres avoir affiché un ecran bleu . ça me le faisait pas avec l'ancienne freebox. alors j'ai essayé de reinstaller le cd d'installation ,mais evidemment ils me demandent de brancher la freebox en meme temps pour que ça fonctionne et la ... ecran bleu !!! j'ai le meme code d'erreur que toi .
je vois que tu as affiché ce message en mars, j'espere que tu as resolu le probleme depuis et que tu vas pouvoir m'eclairer... j'attends ta reponse , meme si c'est pour dire que tu ne peux pas m'aider :( merci beaucoup !!!!!!
j'ai le même problème que toi : quand je branche ma freebox HD sur mon ordi portable vista 32bits, il redemarre aléatoirement apres avoir affiché un ecran bleu . ça me le faisait pas avec l'ancienne freebox. alors j'ai essayé de reinstaller le cd d'installation ,mais evidemment ils me demandent de brancher la freebox en meme temps pour que ça fonctionne et la ... ecran bleu !!! j'ai le meme code d'erreur que toi .
je vois que tu as affiché ce message en mars, j'espere que tu as resolu le probleme depuis et que tu vas pouvoir m'eclairer... j'attends ta reponse , meme si c'est pour dire que tu ne peux pas m'aider :( merci beaucoup !!!!!!
J'ai eu éxactement le meme soucis et résolu, enfait j'ai fait une mise a jour vista et qq heures apres mon ordi fait que de s'éteindre avec le blue screen patati patata sauf qu'il le fait des que je l'allume donc 2 min et pof plus rien . Grosse galere j'ai acheté mon portable ya 1 an, au final j'ai essayé tout les trucs indiqué au dessus en mode sans echec. Rien a faire j'ai fait une restauration systeme en choisissant un repere antérieur a ma mise a jour vista probleme resolu c'est bon ca remarche! aller dans la barre démarrer , recherchez : restauration systeme et rebasculer sur la configuration qui était en place avant l'instalation du programme qui a tout niqué ou de la mise a jour. voilà !