Problème d'installation pour le jeux crysis
billoute84
-
billoute84 -
billoute84 -
Bonjour, jai voulu in staller crysis.
il s'est installé jusq'à la fin.
cependan quand je vais pour le mettre en route pour jouer, ca me marque un message d'erreur:
C:\users\franck\appdata\local\microsoft\windows\gameexplorer\{65C73E36-2B16-4C97...\jouer.ink
L'application n'as pa pu démarrer ca sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications.
qu'est-ce que ca veut dire et cmment faire???
merci d'avance
il s'est installé jusq'à la fin.
cependan quand je vais pour le mettre en route pour jouer, ca me marque un message d'erreur:
C:\users\franck\appdata\local\microsoft\windows\gameexplorer\{65C73E36-2B16-4C97...\jouer.ink
L'application n'as pa pu démarrer ca sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications.
qu'est-ce que ca veut dire et cmment faire???
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation pour le jeux crysis
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
billoute84
c'est- à dire???
billoute84
ma config CPU 9500 amd phenom quad core avec une carte graphique atiRadeon HD 2600 pro de 512 MO c'est ca que tu veux savoir
Je viens de pomper sur Mr Taiche du site Hardware.fr
Apparement tu aurait le même souci que pour bioshock.
Voici sa réponse :
"Va dans le répertoire "vs redist" du CD de BioShock et double-clique sur l'exe qui est dedans. Ce message d'erreur indique que tu n'as pas installé le runtime Visual Studio 2005 SP1 "
Essai de faire la même sous crysis.
Apprament ce serait du à une mauvaise installation.
retente de le réinstaller, si c'est toujours le même probléme.
Soit ton DVD est mauvais, retour magasin pour un échange.
ou bien ton "image" est de mauvaise qualité; dnas quel cas il manque des fichiers.
Apparement tu aurait le même souci que pour bioshock.
Voici sa réponse :
"Va dans le répertoire "vs redist" du CD de BioShock et double-clique sur l'exe qui est dedans. Ce message d'erreur indique que tu n'as pas installé le runtime Visual Studio 2005 SP1 "
Essai de faire la même sous crysis.
Apprament ce serait du à une mauvaise installation.
retente de le réinstaller, si c'est toujours le même probléme.
Soit ton DVD est mauvais, retour magasin pour un échange.
ou bien ton "image" est de mauvaise qualité; dnas quel cas il manque des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question