Problème d'installation pour le jeux crysis

billoute84 -  
 billoute84 -
Bonjour, jai voulu in staller crysis.
il s'est installé jusq'à la fin.
cependan quand je vais pour le mettre en route pour jouer, ca me marque un message d'erreur:
C:\users\franck\appdata\local\microsoft\windows\gameexplorer\{65C73E36-2B16-4C97...\jouer.ink
L'application n'as pa pu démarrer ca sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications.
qu'est-ce que ca veut dire et cmment faire???
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

baderhow Messages postés 109 Statut Membre 14

question bete peut tu nous donner ta configue??
0
billoute84

c'est- à dire???
0
billoute84

ma config CPU 9500 amd phenom quad core avec une carte graphique atiRadeon HD 2600 pro de 512 MO c'est ca que tu veux savoir
0
Utilisateur anonyme

Je viens de pomper sur Mr Taiche du site Hardware.fr

Apparement tu aurait le même souci que pour bioshock.

Voici sa réponse :

"Va dans le répertoire "vs redist" du CD de BioShock et double-clique sur l'exe qui est dedans. Ce message d'erreur indique que tu n'as pas installé le runtime Visual Studio 2005 SP1 "

Essai de faire la même sous crysis.
Apprament ce serait du à une mauvaise installation.

retente de le réinstaller, si c'est toujours le même probléme.

Soit ton DVD est mauvais, retour magasin pour un échange.
ou bien ton "image" est de mauvaise qualité; dnas quel cas il manque des fichiers.
0
billoute84

g essayé mai rien ny fai ca me mark tjs le mm message
cepandan on avai deja essayé de l'installer il marchai kom il fau ms ona été obligé d'installer un antivirus et depuis on peut plus jouer
0
billoute84

et puis g un otre jeux que j'avai d'installer avec lekel g déja jouer.la jvien d'essayer de le mettre et ca me met oci la mm choz
0
billoute84

et puis g un otre jeux que j'avai d'installer avec lekel g déja jouer.la jvien d'essayer de le mettre et ca me met oci la mm choz
0
Utilisateur anonyme

Désactive ton antivirus le temp de tester ton jeu; si cela fonctionne revoit les reglages de ton AV
0
billoute84

keske tu veu dir par AV
0
Utilisateur anonyme

AV = Anti-Virus
0
billoute84

c bon je te remercie g trouvé le pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'etait ?
0
billoute84

c'est qu'il me manquait d mises a jour sur windows
0