Réinstallation livebox

sonia -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis qq temps, je ne peux plus me connecter à IE (orange) sans faire : démarrer, tous les programmes, livebox, utilitaires, gestionnaire... quand l'icône de ma livebox apparaît dans la barre des tâches et devient verte, je lance Outlock et IE. Pour remédier à ce problème, j'ai désinstallé ma livebox pour refaire une connexion propre. Je précise que je suis en wifi. Le problème, c'est que quand je mets le cd rom d'installation, il se lance mais rien ne se passe. Quand je veux le lancer par le gestionnaire de documents, il me dit que l'installation est déjà lancée sur mon micro. Et je ne peux toujours pas me reconnecter à Internet.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je te conseil de ne pas utiliser le cd, car il sont pas terrible
nettoie comme il faut les reste de l installation de livebox avec ccleaner

et ensuite connecte toi sans passser par le cd, comme le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0
sonia

Merci gouby d'avoir répondu à ma question ; je vais essayer dès ce soir ; cependant, je me pose une question :
dans la réponse, au moment ou l'on arrive à la configuration du réseau, il faut indiquer la clé de sécurité ; je vais la trouver où cette clé ; est-ce la clé qui apparait au dos de ma livebox ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ta clé se trouve sous la livebox
ecrit la sans respecter les espaces
0